M
Membre supprimé 438334
- #2 101
Re-jourbon :happy1:
Sujet à jour
Bonne journée à tous :super:
Sujet à jour
Bonne journée à tous :super:
Cela plus le fait que dans la liste Magisk Hide quand je coche une appli le cochage ne reste pas !"proc_monitor: Your kernel doesn't support mount namespace"
A Linux kernel version of at least version 3.8 or a kernel that has the necessary features (mount namespace) backported. For kernels lacking this feature, the relevant patches are: set CONFIG_NAMESPACES=y in defconfig, and apply this patch. More info in this article: Namespace file descriptors.
coyote950 a dit:Salut
Un correctif va être fait
J'ai voulu rooté mon S7 Edge G935F (sous rom stock G935FXXS3ERHD_XEF) avec Magisk 17.3, le flash est passé nickel mais au démarrage du tél j'ai eu un écran noir avec un message d'alerte :
"
Impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil.
Cette opération effacera toutes vos données "
... et la seule option possible était un bouton "réinitialiser".
J'ai cliqué dessus (pas le choix) et le téléphone c'est effectivement réinitialisé.
J'ai retenté mais même chose, chaque fois je tombe sur cet écran d'erreur.
Salut,Christophe26 a dit:et je ne sais plus lequel suivre.
Skelett a dit:Salut Cédric,
Oui ça fait ça quand tu as masqué la Manager. Ouvre les 2 applis, ferme-les complètement et tu t'en retrouveras qu'avec une seule
Ou alors, si ça ne marche pas, tu supprimes l'ancien, tout bêtement, et le root sera de nouveau détecté par la nouvelle version.
possible...AVBoX a dit:l'erreur c'est de ne pas désinstaller magisk avant le Flash