bonjour ^^ bon je poste ici aussi car c'est un peut un probleme de l'installation de magisk.... j'ai rooter mon tel, un S7 SM-G930F j'ai suivi le bon tuto et c'est pas la premiere fois que je le root ^^. j'ai mis a jour mon logiciel, la, avec la derniere MAJ qui est sortie, du coup je re root mon tel, tout se passe bien ( format data, flash pour decrypter et flash magisk 18.1, tout passe comme il faut, sauf que quand je vais sur l'applis magisk manager, il me dit qu'il n'est pas installer.... je l'ai flasher au moins 3 fois et rien .... root cheker me dit que je suis pas root, par contre pokemon go doit trouver quelque chose car il me dit que mon tel ou mon logiciel n'est pas compatible.... j'ai poster sur le tuto du root pour le s7 mais comme c'est un probleme de magisk je me dit peut etre que....
ha...; et quand je rentre en mode download il y a bien marquer que je suis " custom" ??? donc bizard.... merci en tout qu'a pour tout vos tuto car la traduction de google sur xda est pas geniale mdr ^^
edit: bon bah apres 20 réinitialisation du tel je viens de voir ou est le soucis .... rigoler pas mais.... jme suis dit tien je vais installer magisk manager pour voir ( car j'ai re flasher encore le tel....) bah probleme resolu .... sa venais ptetre du manager.... si j'avais su.... brefffff.... merci quand meme pour tout ces tuto ^^