Bonjour à tous,
Je pose une question en lien avec magisk et j'éspère être au bon endroit.
Voila, j'ai un Box Android Beelink GT1 Ultimate, CPU Amlogic S912 Octacore, avec Android mis à jour en 7.1, pré-rooté d'origine (d'usine, à priori, car je n'ai jamais modifié quoi que se soit dessus)
Je voudrais installer "magisk manager", pour pouvoir contourner le blocage de fonctionnement de certaines applications, dont MyCanal.
Mycanal servant à la TV qui se trouve dans ma chambre (vs TV dans le salon)
MyCanal comme on le sait, refuse de démarrer parce que google à mis un système de vérification et sécurité (DRM Widevine) qui détecte que ma box est rootée.
J'ai des réticences à "bidouiller" sur la box par crainte de brick, d'autant que je ne veux pas spécialement installer un autre système que celui d'origine qui me va bien.
Au fil de mes recherches, je crois comprendre que pour faire fonctionner Magisk manager, il faut, d'abord, installer un module magisk via TWRP.
J'ai installé l'application TWRP.apk , (qui devrait fonctionner puisque ma box est pré-rooté) en vue d'installer le module magisk dédié, mais au lancement TWRP (sous environnement android) me demande mon type d'appareil, lequel ne figure pas dans la liste.
A ce stade, je préfère arrêter toute manip plutôt que de briker ma box.
Existe-t-il selon vous un TWRP en version APK, compatible avec la Beelink GT1 Ultimate S912 ?
Y a t il une procédure particulière à suivre, sans trop de risque ?
Avez-vous une technique particulière pour faire fonctionner magisk manager en tenant compte de mes craintes ci-dessus ?
Merci de vos avis et conseils
Bonne journée