yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Que tu peux remettre en officiel en 2 minutes.
Oui je connais les manipulations, mais nicobrax à l'air de dire qu'il est en officiel sans aucune manipyoanf26 a dit:Que tu peux remettre en officiel en 2 minutes.
ok merciskynetfroggy a dit:Salut Nico,
Avec wanam exposed
oui je vient de voir meme avec la mk8vincegre a dit:Marche malheureusement pas sur une rom MK2
Kalix a dit:Bonsoir, je voulais savoir si je root mon Galaxy Note 3 il sera réinitialisé ? Merci
kafmalbar a dit:skynetfroggy a dit:Salut à tous,
Et bien Bravo Piximinette
Le tuto fonctionne parfaitement, sur mon nouveau Note 3 que je viens de flasher en MJ3 (sensé ne plus être rootable avec root de la vega)
Plus simple on peut pas ...
Après le root : Statut officiel
Knox : 0x0
kisss kisss kisss
Dégouté grave...!!! Apres avoir flashé mon Galaxy Note 3 en MJ3 avec ODIN, et ensuite J'ai suivi cette procédure scrupuleusement, et je me retrouve avec les lignes suivantes:
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom
KNOX KERNEL LOCK: 0X0
KNOX WARRANTY VOID: 0X1
J'ai la rage...!!! en esperant que mon Note 3 ne me lache jamais maintenant.
EDIT: en y regardant de plus prêt, cette exe m'a installé un custom recovery sans que je le veuille.
yoanf26 a dit:Tu as dû cliquer sur un message de kingo que tu n'as pas lu. Car je l'ai eu ce message et il demande bien si on veut l'installer.
Cali23 a dit:Donc ce qu'il faut regarder c'est KNOX KERNEL LOCK ? Et si 0x0 alors c'est tout bon ?
yoanf26 a dit:Pour éviter de se prendre la tête avec le SAV. Et surtout que beaucoup de gens sont responsables contrairement à certains.
Fred a dit:le lien fonctionne,il est un peu long mais il fonctionne :wink:
yoanf26 a dit:Non tu ne peux pas. Le note 3 est inrootable avec la Rom MJ7 sans faire sauté le knox.
yoanf26 a dit:Non tu ne peux pas. Le note 3 est inrootable avec la Rom MJ7 sans faire sauté le knox.
skynetfroggy a dit:Je rajoute qu'on peut récupérer le statut officiel avec le module Wanam Xposed.
OK merci, autrement qu'elle la meilleure façon de "rooter" dans mon casyoanf26 a dit:Si tu le rends rooté oui ça posera problème.
Si tu enlèves le root et supprimer les traces avant de le rendre, là il y aura pas de problème.
yoanf26 a dit:Kingo.
dagostino35 a dit:J'ai une question est ce que cela marche aussi pour le galaxy note 2 ?