A
Anonymous
:lol: :lol:fred a dit:pourquoi y a quelqu'un qui voulait tenter le coup?? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:fred a dit:pourquoi y a quelqu'un qui voulait tenter le coup?? :lol: :lol: :lol:
salut a toi prends l'apk dans mes docs elle fait 80 mo tu l'installe et c'est tout pas de bricolage avec un editeur de texte.amnesia76 a dit:Bonsoir, quelqu'un a reussi a faire fonctionner svoice avec le lien fourni sur le blog a savoir :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
moi j'ai installer comme expliquer mais l'appli n'est pas installer apres le reboot ...
fred a dit:salut a toi prends l'apk dans mes docs elle fait 80 mo tu l'installe et c'est tout pas de bricolage avec un editeur de texte.amnesia76 a dit:Bonsoir, quelqu'un a reussi a faire fonctionner svoice avec le lien fourni sur le blog a savoir :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
moi j'ai installer comme expliquer mais l'appli n'est pas installer apres le reboot ...
salut a toi prends l'apk dans mes docs elle fait 80 mo tu l'installe et c'est tout pas de bricolage avec un editeur de texte. [/quote]fred a dit:moi j'ai installer comme expliquer mais l'appli n'est pas installer apres le reboot ...
fred a dit:tu es bien root? car chez moi ca marche nickel et du 1° coup
L'installe ce passe. Bien. Mais pas de svoice dans les applicationsfred a dit:oui en recoverie update
Tant pis pas de svoice pour moi snifffred a dit:alors la dsl je vois pas d'ou ça peux venir j'ai jamais eu ça sad
attends que quelqu'un de plus pointu passe par la
fred a dit:Sérieusement je sais pas quoi te dire je viens de le réinstaller et tout va bien :-?
pas de chance c'est bizarre tu la vois dans les applications ? moi j'ai rien ni dans la liste ni dans parametre/applications pourtant il dit instal complete je comprend rien... je suis sous andyx rom v13 4.0.3 ca pose pas de problème ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Bonsoir pour rooter faut installer un kernel root regarde dans le forum ya des explications et lizn pour rooter son tel. Ici par excyril1365 a dit:Moi l'ai telecharger mais impossible de l'installer.
il me demande apparamment de le rooter (je ne sais pas ce que sais de router son telephone)
il faut avoir installer jkay deluxe sur ton S2Rebecca Rima a dit:salut installer et flash avec cww niquel merci j'ai l'icone dans mon menu mais par contre comment faire pour pouvoir le lancher depuis la touche home merci
tiens pour avoir pour le double click sur ton home buttonRebecca Rima a dit:salut installer et flash avec cww niquel merci j'ai l'icone dans mon menu mais par contre comment faire pour pouvoir le lancher depuis la touche home merci
ah bin voila tu l'as trouvé tout seul le topic :lol: :lol:breizer a dit:Merci pour les liens , je vais tester tout cela dés que j'ai fini de télécharger le tout
Tu peux parametrer l'application de ton choix en double click bouton home avec la mienneRebecca Rima a dit:coucou pour répondre a framework je vais regarder avec ton application et si jamais sa va pas je regarderais avec l'application que totoche38 parle merci
et pour répondre a totoche38 j'ai dèja cette application merci
Tu dois supprimer ou deplacer ou desactiver le voicetalk stock c pour sa sinon desactive le double click dans parametre voice talk dsl pour le double post mon tapatalk beug a mortAnddroid a dit:bonjour,
après avoir installé s voice en flashant le .zip depuis le wuala de Yoan, tout a fonctionné normalement au niveau de l'instal, mais maintenant je ne sais pas trouver S voice dans mon GSII ...
quand je fais 2x home, il me lance l'appli vocale du GS II normale ...
Donc ,je me demande comment lancer et utiliser S Voice ...
Je dois être un peu naze ... ! :roll: