yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
C'est normal, car à la base il n'est pas pour le S2. Sinon, il faut flasher une rom avec JKay.
yoanf26 a dit:C'est normal, car à la base il n'est pas pour le S2. Sinon, il faut flasher une rom avec JKay.
Framework a dit:il est pourtant prescrit par moi un peu plus haut ^^
Framework a dit:tiens pour avoir pour le double click sur ton home buttonRebecca Rima a dit:salut installer et flash avec cww niquel merci j'ai l'icone dans mon menu mais par contre comment faire pour pouvoir le lancher depuis la touche home merciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dit moi si cela te convient et si tu arrive a le parametrer ..je pense que oui car ce n'est absolument pas compliqué ..
Framework a dit:salut cherche le fichier il est sur le forum et tu le flash via cwm tout simplement... sinon Google est ton meilleur ami... wink
tiens voila pour toi ).zip?id=1,2075090,11-118,2075090,18beghaoun a dit:Framework a dit:salut cherche le fichier il est sur le forum et tu le flash via cwm tout simplement... sinon Google est ton meilleur ami... wink
ok merci super sympa je vais faire une ptite recherche smiley
Super merci beaucoup fred je l'ai installer avec succes et merci à tout le monde pour votre aide angelfred a dit:bonsoir tiens regardes ici :arrow:
mjul23 a dit:euh oui oui....1.10Go de dispo en applis... à quel endroit je peux voir si le .zip a été installé ?
yoanf26 a dit:@ fred : je ne t'aime pas.. :mrgreen:
Fred a dit:salut regardes dans mes fichiers dans ma signature il y a un s-voice moins gros peut être qu'il va fonctionner
Flavien124 a dit:Fred a dit:salut regardes dans mes fichiers dans ma signature il y a un s-voice moins gros peut être qu'il va fonctionner
Bonjour le lien n'est polus dans ta signature, a tu un lien stp ?
Flavien124 a dit:Bonsoir, merci, c'est a ce moment la qu'on dit ....BOULET ? x))
:hehe: :hehe: salut yoyoanf26 a dit:Cette réponse vaut dire Oui de la part de Fred. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
PS : Bonjour mon petit Fred. Oui je sais.
:sivousme: