D
daniel.lydia
Membre
- Inscrit
- 28 Novembre 2012
VOICI déjà comment est alimenté USB
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
je n'arrive pas à télécharger le fichier, je n'ai pas l'autorisation d'accéder à ton Drive. :roll:bon j'ai regler le probléme de synchro des contacts
telecharger:
aalvaroo a dit:je n'arrive pas à télécharger le fichier, je n'ai pas l'autorisation d'accéder à ton Drive. :roll:bon j'ai regler le probléme de synchro des contacts
telecharger:
tu pourrais mettre le fichier en partage ou déposer un autre lien ?
Merci,
tuto pour la mise à jour de la rom:
1.Téléchargez la dernière ROM officiel (voir ci-dessus)
2.Extraire les 7 fichiers à la racine de la carte micro SD
3.Arrêter l'appareil
4.Insérez la carte micro SD
5.Appuyez et maintenez Volume-
6.Appuyez et maintenez Power, une fois que vous ressentez un vibration (tout en maintenant Volume -) relachez power et
7.lorsque vous voyez les 4 pinguins relachez la touche volume -
8.Une fois que vous voyez le logo Android vert, appuyez à nouveau sur la touche Volume - pour accéder au menu recorvery
9.Utilisation des touches de volume (+/-) pour naviger dans les menus et selectionner avec la touche power
-wipe data/factory reset > yes
-wipe data cache> yes
accédez ensuite à "update all images files" des fichiers et appuyez sur POWER pour démarrer le processus de mise à niveau
Une fois cela fait, appuyez sur Power pour redémarrer
votre tablette est mise à jour
fennlhor a dit:Le lien play Store pour
Par contre, je ne sais si cette appli est compatible
J'ai le fichier APK au besoin.
Je désactive le wifi avec une appli qui passe la tablette en mode avion pour l'instant mais c'est manuel et il m'arrive d'oublier. Un nom d'appli qui ferait cela automatiquement ?
mirage77 a dit:Bon aprés pas mal de tests il s'avére que l'autonomie s'améliore de jours en jours ? roll
sans probléme 2 jours en veille et 7h en utilisation continu
j'ai trouvé ce qui consomme le plus de ressources le WIFI !!
il suffit d'installer un économiseur de batterie comme 2x battery ,greenpower free ou juice defender
qui désactive le wifi en mode veille !
pour la fluiditée général :
installer Voltage controle lite (root obligatoire)
et mettre cpu governor en "ondemand"
insister une secondes fois si les paramétres échoues !
Pour les jeux suffit d'installer Chainefire 3D
tuto:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voila maintenant la tablette est fluide,rapide et endurante !
Sinon, j'ai eu deux fois le coup de la tablette qui ne veux plus démarrer. Il suffit de maintenir volume+ et Power jusqu'à la petite vibration et ça repart.
patpel a dit:une toute simple et dispo partout "le parisien"
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec Google Play.
Malheureusement pour le moment, l'appareil "Sanei N10 QUAD-core " n'est pas compatible avec l'application Google Play Store ou avec play.google.com.Je comprends que cela puisse être déroutant, mais certains appareils exécutant Android ne disposent pas de licence pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée. Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons publié une liste complète des appareils compatibles, que vous pouvez consulter ici :support.google.com/googleplay/bin/answer.py?answer=1727131
Je vous remercie par avance de votre compréhension. Nous sommes toujours navrés que nos utilisateurs rencontrent des problèmes avec des appareils non compatibles, car nous ne pouvons pas les aider.Pour toute autre question concernant les appareils compatibles, n'hésitez pas à me recontacter.
Cordialement,
Romain
L'équipe Google Play
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande
jpg001 a dit:je ne vois aucune tablette chinoise lowcost dans la liste.
je pense que c'est la signature numérique du processeur qui n'entre pas encore en ligne de compte dans les paramétres
totof972 a dit:Bonjour a tous
Comme tous le monde j'ai des problèmes d'autonomie et je n'arrive pas a importer mes contacts Gmail.
Si quelqu'un peu me dire de quoi sa vient et si il existe une soluce sans rooter la bête.
D'avance merci
daniel.lydia a dit:désolé je me suis mal exprimé
c était surtout pour savoir à quoi sert il précisément et comment on les utilise .
Sinon, j'ai eu deux fois le coup de la tablette qui ne veux plus démarrer. Il suffit de maintenir volume+ et Power jusqu'à la petite vibration et ça repart.
je confirme
thierry34 a dit:la batterie de la sanei est une 7000 mah . je l'ai ouverte et c'est ce qu'il y a marqué sur la batterie ..
pour voir les photos et le video les transférer dans la SD interne (sdcard
j'ai le même problème de puis que j'ai installé Juice Defender. En fait, elle doit être éteinte et batterie à plat si c'est comme moi. Il suffit de la rebrancher sur le secteur et d'attendre quelques minutes. Chez moi c'est reparti.thierry34 a dit:ce midi , j'ai allumé ma tablette qui etait en veille depuis ce matin. elle s'allume. je la remet en veille .. je vais manger, je reviens , je vais pour la sortir de sa veille , et la impossible .qd j'appuis sur power j'ai toujours mon long coup de vibreur. j'essaye d'appuyer sur volume+ et power .. j'arrive a mon long coup de vibreur mais rien ne se passe... une idée ?
Oui debogagejpg001 a dit:as tu paramètré la tablette pour la préparer au rootage?
nonjpg001 a dit:les pilotes se sont ils bien installés sous windows ?
ouijpg001 a dit:la carte sd monte t elle bien sur ton bureau?
RunMe suivant le tutojpg001 a dit:quel logiciel utilises tu pour rooter?