oh je n'ai rien fait
ici tu as les explications de Mirage 77 , qui nous a fait un superbe tuto ( un grand merci a toi mirage )
http://www.phonandroid.com/forum/sanei-n10-quad-core-freescale-i-mx6q-t32161.html?hilit=ampe%20a10%20rom%20sanei%20n10
en suivant son totu : la 1.62 que j'ai tester etait instable : charge ou decharge batterie anormalement instable et pblm d'ecran (sintillement) , j'ai donc repris la 1.61 + maj 1.85.
Une fois les Rom installées :
ajouter aptoide, superSU, un explorateur root (genre file manager HD), busybox
puis SD MAID :evil: ( pour suprimer : les veilles gsm et gestion sms/mms)
dans SD MAID,lui parametrer le scan des appli system , puis dans l'onglet "controleapplis" supprimer les suivants:
- configuration reseau mobile ( icon telephonne bleu)
- données mobiles (icon telephonne bleu)
- #&@*&# ( l'icone rond bleu avec le point jaune , gestion de clavier chinois ^^)
- + si vous souhaiter les en enlever, des fond ecran , fond ecran animés
apres, retrourner dans les paramtres de la tablette ( en mode root, on peu desactiver des applis sans pour autan les supprimées, peuvent etre reactivées en 2 clic le jour ou tu veux t'en servir)
desactiver les suivants :
- Agenda
- Contact (si non utilisation de la boite mail )
- liste des contact (si non utilisation de la boite mail )
- service exange (si non utilisation de la boite mail )
- Maps
- stocage de l'agenda
- Quickoffice
ajouter egalament ( avec aptoide)
- adobe flash player 11.1
- adobe AIR
- androide assistant
- cache cleaner
- et ce que vous avez besoin ^^
Voila une base pour une tablette 100% wifi , stable avec memoire et configuration batterie disons correcte
pour jeu, film , net , wifi et Bluetooth ....
petit conseil ,
avec SD MAID ne faitent pas n'importe quoi ne supprimer pas si vous n'etent pas sur ( mieu vaut desactiver dans les parametres)
PS: asphalt 7 avec la manette de ps3 sur du 10" c'est le pied bigsmile , il sont fort ces chinois !