Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Merci merci
je l'ai fait pour les 2 notes et pour le S2 et S3
je l'ai fait pour les 2 notes et pour le S2 et S3
math56 a dit:Demarre en mode recovery et fait wipe data et reboot
Edit (IMPORTANT) :
Vous aurez également besoin de ce fichier :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !si vous voulez faire un Wipe du Dalvik cache.
En effet, le script déplace de Dalvik cache sur la partition EXT, donc le Wipe dalvik cache via le Recovery dans advanced ne fonctionnera pas.
Pour wiper le Dalvik cache, flasher cet outil directement sans faire mont system avant.
Si par exemple vous etes amené à faire un wipe partition cache et que le Dalvik cache n'est pas wipé (en cas de recalibration de batterie ou de soucis sur votre Rom), vous risquez à coup sur d’être bloqué au démarrage !!!
j ai essayer de flasher le script seulement mais quand le tel est demarrer la taille de la memoire interne est toujours a 180M...edzamber a dit:Si tu as unmount system, ne fait rien, c'est qu'il est déjà monté. Flash le script directement :wink:
Donc, installe d'abord mini tool partition wizard sur ton ordidenice43 a dit:Bonjour,
alors j'ai un petit soucis j'ai installé une nouvelle rom et juste après j'ai suivi ce tuto pour la mémoire et sa à marché nikel.
cependant j'ai du reflaché la rom et formaté ma carte sd sauf que je n'ai pas réussi à ravoir la totalité de la mémire de la SD.
En suivant à la lettre le tuto, je n'arrive plus à étendre la mémoire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
edzamber a dit:Ce script à l'avantage de fonctionner sur les Roms Custom Cm7 ainsi que sur les Roms Stock qui gèrent l'init.d (pour vérifier, utiliser Root explorer ou un autre explorateur de fichiers "Root" et aller dans system/etc pour s'assurer qu'il existe un dossier "init.d")