L
lehulk
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2011
non bien qu apple fasse secte mon iphone est jailbreake et je me sens vraiment libre.simplicite et souplesse du ios
Salut, bienvenue du côté du robot vert winklehulk a dit:non pas de la mauvaise fois mais pas doue en informatique.je dois aller ou?pour ouvrir un compte google
ÇA resume assez bien le fonctionnement de apple.....S-Celine-2 a dit:...comme quoi c'est une pompe à fric...
e.690121 a dit:C est sur que c est un bugjet : 3500€ rien que le mac! MAis bon je me depeche avant que l euro fasse faillite et que je me retrouve avec que dalle.......... :X
Ce qui m enerve, c est ce besoin de toujours rajouter des petits objets ou options qui sont toujours payants! A la fin, mis bout a bout, ca commence a faire!
Par contre, point positif de la pomme, c est son service apres vente irreprochable, et la, personne ( je le pense) ne dira le contraire!
supergeronimo44 a dit:Salut !
Je suis bien d'accord avec vous !
Il n'empêche que, malgré ma satisfaction à utiliser Android, je ne me forcerai que très peu pour tester (et utiliser je pense) Boot2Gecko, l'OS mobile de la Mozilla Foundation qui devrait sortir vers 2012..
Car Android est assez libre, mais il y a quand même des limites
Et Google reste aussi une entreprise à fric (il n'y a rien qu'à souligner l'accès rendu désormais payant aux API de google maps..)
vincianne KALALA a dit:oui sauf que je ne sais pas télécharger les Applications par Play store, j 'utilise un Galaxy s from At&T .Quelqu'un pourrait m'aider, please ?
Ok sauf pour le Xperia, j'en ai un qui est tout neuf (X10) pas une rayure pas un choc, sauf qu'il ne s'alume plus depuis 2ans. Il rebooté tout seul 10 fois par jour aprés 3 mois d'utilisation déjà, une belle merde :-(lehulk a dit:le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme
lehulk a dit:le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme
fabiolo13 a dit:Ok sauf pour le Xperia, j'en ai un qui est tout neuf (X10) pas une rayure pas un choc, sauf qu'il ne s'alume plus depuis 2ans. Il rebooté tout seul 10 fois par jour aprés 3 mois d'utilisation déjà, une belle merde :-(lehulk a dit:le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme