NON ,pas tout a fait mais probablement ni plus ni moins que si j'avais un IPHONE .
La liberté sous Android ,Vous rigolez .!
On est esclave de gmail et de Google qui sous ,prétexte de vous simplifier la vie ,vous la pourissent joyeusement en devenant votre Maitre progressivement .
Avec les cercles de ceci ,les cercles de cela ,la synchro les filtres pour ceci ou cela .... etc ,etc .
Résultat ,vous avez 20 a 25 amis parents ou connaissances avec qui vous correspondez couramment mais qu'a cela ne tienne Google et ses copains Fesse de bouc et Twitter et ses amis qui ont des amis etc etc ,les followers .
En un clin d'oeil et a l'insu de votre plein gré ,des gens que vous n'avez jamais vu d'Eve ni d'Adam sont devenus VOS amis et ont des photos de vous dans des situations que vous auriez voulu oublier.
Ils connaissent tout de vos pratiques sexuelles bien mieux que vous .Ces personnes se mettent a les commenter sans demander votre avis et c'est pour cela que vous perdez votre job sans savoir pourquoi ou que votre copine vous plaque brutalemnt en vous traitant de sale con de pervers ..... etc
Trés rapidement ,votre liste de contacts téléphoniques enfle d'une façon prodigieuse alors que avant vous arriviez a la contenir dans une puce Sim de 250 contacts et vous en aviez 10 fois de trop.
Résultat : Une plombe pour chercher le veritable contact téléphonique qui vous sert a appeler votre mére par exemple .
.
Mais je vois que le Sado Maso a un grand avenir puisque la majorité bande allégrement à la vue d'un smart-android
(si si ,ce n'est pas exagéré et meme les filles bandent aussi mais un peu moins ......quoique ça reste a voir !!!)
Donc ,Merci qui ? Merci mon Android de m****e* yikes1
Variante : Mon iphone de m***e
Progressivement ,on pourra tout faire avec un smart ou un iphone ,peut etre bien meme faire des enfants mais ,on ne pourra plus echanger vocalement avec des humains (anciennement on avait un mot pour cela : telephoner) .
Sauf bien sur si on a fait un stage de formation accéléré de 3 jours. (3 jours en accéléré et 8 jours sans accélération) .
C'etait la minute du coup de griffe du gros chat qui n'a pas "la patte de l'expert" comme celui de la Pub.