VOLONTAIRE
salut,
après beaucoup de recherche, test et réflexion j'en arrive au conclution suivante:
on as un petit problèmes, on as pas pensé mais si je met des apk en system et que vous les avez en apk normal (doublette) si on ne fait pas un wipe data.
cela provoqueras selon les cas des problèmes.
pour xposed par exemple qui place ces fichiers dans la partition system la il y as pas de problèmes a ce que j'intègre ces fichiers dans la rom ,mais quand a l'apk qui gère ces fichiers on se retrouve avec le même problème de doublette (toujours en cas de non wipe data)
alors , soit on fait une rom wipe, ou il faudra faire un wipe data pour éviter tous problèmes de doublette.
soit on reste le plus possible au plus près de la stock qui contient tous les fichier qui ne poseront pas souci en cas d'un flash san wipe
on peu toujours personnaliser certaine chose comme les fond d'ecran,etc...
je fait vite une version modifier de mon petit soft , qui permettrai en cas de wipe de faire une install rapide des apk les plus utils ( comme phone info , wanam , es xplorer,etc....)
selon la place récupéré dans la rom je pourrais y placer les fichiers d'installation de ces apk (pour le faire sans connexion)
j'espère être suffisamment clair pour que tous comprenne le choix a faire et me disent vers qu elle rom me diriger :merci:
@tardis
merci je les intègre dans l apk system
edit:
tu as pas comprids tardis pour les images
en fait je vai esayer de l'explique sinon on vas jamais y arriver
le system veux des image au format 1920 *1920 pour en cas de fond qui defile avec le launcher
quand tu vas voir les image pour le fond d'ecran tu vois toutes l'image ok mais quand tu l'aplique en tan que fond tu ne vois pas tous juste le centre
en fait si on parle en pixel l'image visisera comme suis 420 pixel non visible 1080 visible et 420 non visible pour un mode vertical dans les image que tu as donnez si je les place on auras que les 1080 pixel du centre visble.
je te fait vite des capture pour mieux t'expliquer :super: