XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
BERSERK79 a dit:Pourrais je le faire et si oui, comment ? Ou ça nécessite de bonne connaissance ?
Et pourquoi rajoutez autant d 'applis dans ta rom , chacun téléchargera ce qu'il veut ?
je les intègre dans la rom pour 3 raison
1er faut plus les télécharger pour les installer(gain de temp et de volume pour ceux qui sont en 4g)
2eme ce sont les soft les plus utiliser et elle sont dispo sans connexion. Pour les installer (je suis occuper a faire un soft pour et qui sera dans la rom)
c'est un choix que j'ai fait, pour éviter des doublette en cas de flash san wipe.
cella permet d'installer que celle désirer
du fait de la place gagner dans la partition system autant en profiter :wink:
3eme en cas de full wipe elles resteront dispo pour la réinstallation :super:
résultat un temps non négligeable de cagner, faut plus les téléchargées à chaque fois qu'on wipe
je modifie certaine chose pour la rendre plus compatible suite a tes retours :wink:pzyko54 a dit:Elles se retrouveront en app système donc gain de temps!!!BERSERK79 a dit:Pourrais je le faire et si oui, comment ? Ou ça nécessite de bonne connaissance ?
Et pourquoi rajoutez autant d 'applis dans ta rom , chacun téléchargera ce qu'il veut ?
certaine app ne seront plus en system mais elles pourront être installer direct de la rom