R
Rony4491
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2011
.
Dernière édition:
j'aurais pensé que tu sentirais la différence et même plus qu'a l'arrière.Reidroid a dit:Oui
perso, je ne ressens pas trop la différence mais Madame, derrière, oui et elle en est très satisfaite
:lol:
LOOKOUM a dit:fan des red hot c'était par rapport a ton pseudo
oui j'aime pas les optiques japonisés, mais bon mon concess m'a dit qu'à lépoque des feux ronds lorsqu'il y a eu un salon uniquement pour les revendeurs triumph, beaucoup n'y croyaient pas, au final on connait le succès lolRony4491 a dit:Ces modèles à feux ronds sont les plus beaux quand même !
prix?? durée??Rony4491 a dit:On a ça en Suisse depuis des nombreuses années, c'est pas la mort non plus...
100francs suisse connaît pas lol en euro???Rony4491 a dit:100 francs la visite tout les 2 ans.
oh putin ils s'en mettent plein les poches en plus!!!!!! quelle belle connerie quand même!!!! vous êtes trop gentil en suisse de laisser passer des choses pareilRony4491 a dit:C'est si dur que ça de taper 100 chf to euro dans google ? :/
82.60 euros
niquel c'est à dire??? ils vérifient quoi??Rony4491 a dit:Non c'est plutôt 30 min environ, et si la moto est pas nickel sa passe pas.
Rony4491 a dit:Ben en ordre, ils vérifient pneus, kit chaine, jeu de la colonne de direction + bras oscillant, les feux (hauteur et fonctionnement), et compteur de vitesse en gros.
et quand il y en avait pas et qu'ils l'ont mis en place ça a crier ou pas??? mais la le soucis c'est que ça concerne tous le parc automobiles et moto!!! visite tous les ans après 6 ans, après en suisse vu qu'il y a de l'argent peut être que personne n'a de VL de plus de 6 ans donc forcément on s'en tapent et honnêtement il y a déjà la révision annule chez le concessionnaire donc pourquoi en plus un CT??? là moto vient d'être réviser :roll:Rony4491 a dit:Ben j'y suis habitué depuis longtemps en Suisse, donc ça choque personne.
félicitation, c'est maintenant qu'on apprend vraiment ce qu'est la conduite d'une motoMystick72 a dit:Je suis un jeune motard puis que j'ai mon permis que depuis 2 semaines.
t'as fais vite :shock: freinage ou accélération?Mystick72 a dit:La chute est déjà arrivé =D Foutu pluie
rond point prêt d'une station essence?Mystick72 a dit:Accélération en roint point, l'arrière de la moto est parti, j'ai rien pu faire.
PS : Pour ceux qui suivent la moto GP, bientot 1 an qu'il est mort sur ce circuit de Malaisie, le Dimanche 23 Oct 2011. RIP.
alors faut m'expliquer comment vous arrivez à décrocher :shock: à 140 sur une petite route sous l'orage pour rattraper des collègues partis plus tôt que moi ça a pas bronché (roadsmart 2 ), alors glisser dans un rond point, je pige pasMystick72 a dit:Nan, en campagne de nuit.
ok j'ai pigé lol pneus usés sur les flancs + gravier +remis edes gaz dans l'angle = boom :evil:Mystick72 a dit:La moto avait 2 ans quand je l'ai acheté, je viens d'aller les voir, du gravier, ils sont un peu usées sur le flanc.
ya pas assez de km pour moi lolRony4491 a dit:Bon, y aurait-t-il des volontaires ici pour le Cap Nord 2013 ?
Au programme pas loin de 9000km pour rejoindre la scandinavie et le cap nord, ça donne ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non je veux rester en vie lolEels20 a dit:et si il y'a des gars qui roule dans les bouches du Rhône ...
vous êtes le maillon faible au revoir :lol: :lol:demolite a dit:Hola,
Bon je sais ce que vous allez me dire...
Mais tant pis...
Moi je roule en Xmax et t'aime ça !
Voilà ! tongue
permis ou pas permis 125 ?demolite a dit:Han...mais non, pas question...je roule en deux roues moi aussi et je risque ma vie tous les jours...
Un peu de respect :lol: tongue
demolite a dit:Pas de stage pour moi...assurée 2010 sans accident...
Pas de permis mais prudente avec le respect de la vie des autres...
bien dit, pour moi motards c'est celui qui a passé un permis deux roues le reste...Rony4491 a dit:Les kékés 50, c'est pas des motards faut pas tout mélanger.psyko a dit:Gilera smt 50cc kitter 70cc pas de permis et pas de licence :grin:
2 roues veut pas dire forcément motard...