P
psyko
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2012
On partage les mêmes risques
Bien dit ...psyko a dit:J'ai compris ok motard = permis moto
Bref ça à l'air d'être un exploit a avoir ce permis enfin heureusement ça ne m'empêche pas de respecter le code de la route
Bref pardon d'avoir posté chez les "vrai motard"
Je reviendrai avec le permis mais comptez pas sur moi pour un "salut" quand ce sera le cas
Le kéké
:grin:
Tout à fait celui de planter le téléphone :lol::lol::lol::lol:psyko a dit:On partage les mêmes risques
sauf que ton 50 tout kitté, déjà il est pas aux normes et en cas d'accident ton assurance te le met dans l'os!!!! ensuite le jour où tu me vois bras nu sur la moto je te fille 100M!!! bonne habitude en 50?? laisse moi rire j'ai encore jamais vu un jeu en 50 conduire correctement :shock:psyko a dit:J'ai la même puissance qu'une 125 brider et j'ai tout l'équipement indispensable à ma sécurité(blouson moto, casque moto, freinage, suspension améliorer forcément) alors quand je vous vois l'été bras nu sur vos bécane..... Laisse moi rire
Pour moi un motard c'est un état d'esprit (respect, attention, concentration, pilotage, passion ect....)
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a des kéké mais faut pas faire de généralitées, ma pauvre 50cc je la voit comme un entraînement permanent pour prendre de bonne habitude pour le permis
Qu'il pleut, qu'il neige je prends ma 50cc pas comme certains motard qui touche plus leur machine sous prétexte que ça glisse sous la pluie
Bref ne nous met pas tous dans le même panier et de plus combien de motard ici présent était sur des scooter ou autre avant d'avoir le permis ?
sur vos motos??? je t'amène la mienne est si tu trouves un truc pas homologué dessus tu m'appellespsyko a dit:Pour mon assurance j'en suis conscient, mais parlons pas homologation (il y aurait beaucoup de choses a dire sur vos moto)
Pour être clair j'en avais marre de rouler a 50km/h fond de 6 sur un route a 70 (les voitures nous dépasse dangereusement)
Sinon j'ai passer l'âge du stunt en pleine rue depuis 7 ans déjà.... Les jeun's
J'espère que tu ne les forment pas à avoir un état d'esprit aussi limitée que le tien
Tu me donne envie de retirer mes cligno, phare ect.... Au moins là je te donnerai raison
en tmaxRony4491 a dit:De rien. Tu roule en quoi déjà toi ?
V !
mais j'irais tester le nouveau modèle quand même, une bombe apparemment !!Rony4491 a dit:Enfin quelqu'un qui préfère aussi les double optiques ronds par rapport aux nouveaux modèles.
Les souvenirs remontent :mrgreen:Rony4491 a dit:Cet hiver j'attaque la révision complète d'une 350 RDLC de 83 (1er millésime) !
sauf que le speed c'est pas une sportive lol mais un roadster donc plus lourdsRony4491 a dit:Malheureusement les 500RD et 500RG gamma sont pas importés en Suisse... sinon je pense qu'en aurait aussi une dans le garage !
Pour la 350 RDLC j'ai fais une petite sortie avec un pote en speed triple 1000, il était sur le c** car avait de la peine à me suivre dans les cols assez serrés.
J'adore ces vieux moulins qui ont l'air de rien mais qui sont encore capable de faire taire quelques sportives actuelles dans les virages.
Rony4491 a dit:C'était de la sacré bonne mécanique comparé à maintenant. malheureusement...