V
vincevi
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2011
- #1 301
Re: [TUTO][I9100] Réglage du Kernel Siyah avec ExTweaks
Ok merci Yoan
Ok merci Yoan
GreeN a dit:Release Candidate j'croix
speedjl a dit:Bonjour,
siyah 4.1.1 sorti avec de nouveaux réglages, à vos test :mrgreen: :mrgreen:
les modifs par rapport à la 4.0.1
"rc1 -> communiqué:
4 étapes gpu (par défaut 100 160 200 266 MHz).
GPU Boost sur le toucher pour éviter les retards d'interface utilisateur
(gpu freq sera réglé à l'étape 2, dans la série 160MHz par défaut, pendant une seconde après que vous touchez l'écran).
comportement pegasusq modifié et amélioré.
MCG basé sur la récupération mis à jour 6.0.1.2.
le montage fixe sdcard interne en recouvrement. fixes réglages gamma de l'utilisateur.
Testé sauvegarde et de restauration à l'aide de déduplication nandroid et les formats tar
(tar peut ne pas être compatible avec la version précédente. Assurez-vous créer de nouvelles sauvegardes après avoir installé le noyau).
fait une petite modification dans le script d'initialisation à créer ". nomedia" fichiers dans des dossiers ClockworkMod pour empêcher les médias de numérisation sur le dossier blob
les modifs par rapport à la 4.1rc1
"Mise à jour 4.1 -> 4.1.1: correction d'un problème avec carte SD externe dans certaines roms en raison de démonter oublié dans le script init."
mitchosorus a dit:Bonjour moi j'attend les réglages de yoanf wink wink
???????Bonjour Mitch bonjour GreeN
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu trembles carcasse prends exemple sur GreeN et moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas peur
Kris
Toi ta peur de rien t'est vert d'avance oui :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:On a peur de rien nous xD
Vert comme HULKmitchosorus a dit:Toi ta peur de rien t'est vert d'avance oui :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:On a peur de rien nous xD
Alienware62 a dit:Siyha 4.1 final est sorti depuis hier en plus de la rc on a l'anticipation du GPU donc une petite augmentation de fluidité qui est visible de temps en temps et il passe sur 4 états au lieu de 3. Le gamme shift remarche et niveau batterie, en veille il y a du mieux on dirait, à voir avec le temps
bikeurs a dit:Y a-t-il des changement sur l'autonomie par rapport à la 4.0.1 ? Sinon merci pour la mise à jour du tuto.
vincevi a dit:Yoann
Dans les réglages:
GPU Thresholds :
GPU Threshold 1-UP : 85 %
GPU Threshold 2-DOWN : 75%
GPU Threshold 2-UP : 85%
GPU Threshold 3-DOWN : 75%
GPU Threshold 3-UP : 85%
GPU Threshold 3-DOWN : 65%
La dernière ligne doit plutôt être
GPU Threshold 4-DOWN : 65%
kole_anba a dit:me suis permis..............corrigé
Te plaît, achète un S3 pour aider tes petits camaradesyoanf26 a dit:C'est surtout à mon S2 qu'il faut dire merci car le pauvre il a souffert avec moi.
Il a passé plus de temps à charger la batterie que de faire les tests. :lol: :lol: :lol: . Trois charges et décharges complètes en 19h...
bikeurs a dit:Moi j'utilise depuis quelque version Scaling_Max_Freq : 800000, est-ce qu'il y a des autres réglages à changé par rapport à si on met 1200000 ?
Merci.
kris92fr a dit:Cool j'avais fait les bon réglages mis à part pour
GPU Freq Step1 : 100 160 comme tu es toujours parti de 160 :roll:
GPU Freq Step2 : 160 160
GPU Freq Step3 : 200 200
GPU Freq Step4 : 267 267 Je n'ai pas osé passé au dessus donc j'ai doublé step 1 et 2
Exclusive Wakelock Stat : Désactivé est devenu DiscreteWakelock Stats : Désactivé
Merci encore
angadreme a dit:Te plaît, achète un S3 pour aider tes petits camaradesyoanf26 a dit:C'est surtout à mon S2 qu'il faut dire merci car le pauvre il a souffert avec moi.
Il a passé plus de temps à charger la batterie que de faire les tests. :lol: :lol: :lol: . Trois charges et décharges complètes en 19h...
Fin du HS
bikeurs a dit:Sinon j'ai pour habitude pour test mon autonomie, de me posé sur un banc dehors chez moi en pleine campagne et avec la data activé, luminosité à fond (en extérieur) et de lire des articles ou des longs sujet comme celui ci avec mon S2. Après avoir utilisé 10% de ma batterie je regarde combien de temps sa à prit, et pour moi sa tourne vers les 35/40 minutes.
Et vous sa monte à combien de minute un peux près 10% d'utilisation ?
yoanf26 a dit:Relis la première page tu as la réponse à ta question
Édit : Kris il a sa réponse dans le tuto.
yoanf26 a dit:Pourquoi il est mal rangé mon Wuala ??? Et donc changer de lien quand il y a une mise a jour ???
De plus j'ai dis qu'il avait la réponse dans le premier post.
yoanf26 a dit:je suis parti faire une ballade avec ma femme et ma fille j'ai pas le droit ????
yoanf26 a dit:kole ....
Merci à vous.
je n'etais pas du tout serieux sur ce coup la :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:C'est fini ce HS
bikeurs a dit:Oui bizarre. Mais bon j'ai reboot mon S2 depuis et les touches tactiles marches. J'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle version de Siyah avant un petit moment que je puisse le test.
Anddroid a dit:puis je régle le kernel avec Extaweaks et je fais un reset batterie, et je me retrouve à 64% (en partant de 2%) :shock: :shock:
yoanf26 a dit:Non ce n'est pas grave c'est juste ta calibration de la batterie qu'il va falloir que tu fasses.
Anddroid a dit:yoanf26 a dit:Non ce n'est pas grave c'est juste ta calibration de la batterie qu'il va falloir que tu fasses.
d'accord, je vais essayer de faire ça.,
donc si j'ai bien compris 100% + 30mn > puis reset batterie
puis je descends à 15% et recharge jusqu'à 100% + 30mn puis reset
3 fois,
c'est bien ça la calibration batterie..?