julien05
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2012
- #1 401
Re: [TUTO][I9100] Réglage du Kernel Siyah avec ExTweaks
Ah je sais pas j'ai suivi le tuto
Ah je sais pas j'ai suivi le tuto
S5Haze a dit:....
Tu charges 100% + 30Minutes -> Tu fais Reset Gauge (tu vas perdre +/- 20%),
......
O liver a dit:S5Haze a dit:....
......
Qu'est ce que tu entant par reset gauche ? :?:
S5Haze a dit:Anddroid a dit:yoanf26 a dit:Non ce n'est pas grave c'est juste ta calibration de la batterie qu'il va falloir que tu fasses.
d'accord, je vais essayer de faire ça.,
donc si j'ai bien compris 100% + 30mn > puis reset batterie
puis je descends à 15% et recharge jusqu'à 100% + 30mn puis reset
3 fois,
c'est bien ça la calibration batterie..?
Nop :mrgreen:
Tu remets ton téléphone en charge jusqu'à 100% + 30minutes -> tu refais Reset Gauge (tu vas perdre environ 10%)
Tu reremets ton téléphone en charge jusqu'à 100% + 30minutes -> tu rerefais Reset Gauge (tu vas perdre environ 5%).
Si tu perds plus que 5% au 3ème Reset gauge, tu en fais un 4ème
zebwalker a dit:Salut tu ne parles pas de laisser décharger jusqu'à 15% de batterie..à chaque fois avant de recharger Bizarre c'est dans le tuto...
fred a dit:un philosophe un jour a dit que 99% des............ :lol: :lol: :lol:
yoanf26 a dit:Il dit quoi le philosophe ????
Que 99% des problèmes se situe entre les cheveux et les mains ... :lol: :lol: :lol: :lol:
A moins que je me trompe...
De la part de celui qui s'est donné du mal.
Si tu l'as compris c'est que tu la connais :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:et voila ça dérape dans le graveleux :lol: :lol:
O liver a dit:Salut a tous ,
Me revoilà
J'ai donc voulu testé le reset gauge , mais quand je clic et 3/4 de texte qui apparaisse 3 seconde est il ne ce passe rien de plus , j'ai rebouté et rien non plus pas de perte de batterie .
Je pense que ça ne marche pas :!:
O liver a dit:Juste le texte :
O liver a dit:Donc ,
J'ai fait tt ce que tu ma dit Kris ,
Je pense que j'avais le ex tweaks plus , car ça n'a rien changé , j'ai donc fait les flash , mais c'est pareil je n'ai toujours pas les droits !
bonjourpeter865 a dit:une nouvelle version
SiyahKernel S2-v4.1.2
???
O liver a dit:Non il ne me demande rien, alors que ce tt les autres appli j'ai les droits ou il me les demande ...
Tu as les infos et le changeLog ICIpeter865 a dit:une nouvelle version
SiyahKernel S2-v4.1.2
???
kris92fr a dit:You're Welcome
T'a 3 S2 ?yoanf26 a dit:J'ai pas eu le temps de passer.en 4.1.2. Je le fais ce soir et retour du test demain ou après demain. Et oui je test avec 3 Roms différentes et 3 S2 différents.
GreeN a dit:T'a 3 S2 ?yoanf26 a dit:J'ai pas eu le temps de passer.en 4.1.2. Je le fais ce soir et retour du test demain ou après demain. Et oui je test avec 3 Roms différentes et 3 S2 différents.
Moi le temps que je maj le kernel t que je le paramètre une autre version est sortie je me sens moins seulkris92fr a dit:Bonjour Bikeur
C'est à toi que j'avais répondu que le Kernel est upgradé plus vite que l'on a la temps de configurer ExTweaks ? :lol: :lol:
Kris
GreeN a dit:T'a 3 S2 ?yoanf26 a dit:J'ai pas eu le temps de passer.en 4.1.2. Je le fais ce soir et retour du test demain ou après demain. Et oui je test avec 3 Roms différentes et 3 S2 différents.
yoanf26 a dit:Explication détaillé :
[/list]Un RESET GAUGE, charge à 100% + 30 minutes puis
Un second RESET GAUGE charge à 100% + 30 minutes enfin
Un troisième RESET GAUGE.
Si tu perds moins de 5% c'est bon tu laisses le tel se décharger jusque 15% puis charge jusqu'a 100% et ce 3 fois
Si tu perds plus de 5% tu continues la procédure RESET GAUGE + charge 100% + 30 minutes
yoanf26 a dit:la luminosité auto te pompera plus de batterie que si tu le gère en manuel.
Sinon ce que tu peux faire c'est de brider la luminosité max en baissant le max gamma dans l'onglet Screen.
Bonjour,Nicoxx59 a dit:Merciyoanf26 a dit:la luminosité auto te pompera plus de batterie que si tu le gère en manuel.
Sinon ce que tu peux faire c'est de brider la luminosité max en baissant le max gamma dans l'onglet Screen.
Je l'ai mis à 10, il faut voir ensuite en plein soleil en voiture
Tipunch a dit:Bonjour,Nicoxx59 a dit:Merciyoanf26 a dit:la luminosité auto te pompera plus de batterie que si tu le gère en manuel.
Je l'ai mis à 10, il faut voir ensuite en plein soleil en voiture
Comme tu n'as pas mis les infos de ton téléphone dans ta signature, pour ma part (SG2), info trouvée sur le forum, et que j'utilise : retirer la luminosité automatique dans réglages et en cas de besoin faire glisser son doigt sur la barre de notification en haut de l'écran vers la gauche (-) ou vers la droite (+) en fonction de ses besoins. Cela fonctionne aussi sur tablette samsung.
A+