A
Anonymous
salut ,gelstatset merci pour le partage et super boulot comme d'habitude wink
Hispa a dit:Bonjour,
Merci à Jejemc pour se superbe thème. Je viens de l'installer, il est très chouette.
J'en profite aussi pour dire un Très Grand Merci à vous tous. Grâce à vous, j'ai pu prendre en main mon GS2, le personnaliser. Mais surtout, vous m'apprenez beaucoup, beaucoup de choses sur Android. C'est vraiment très Grand ce que vous faites. Je pense à Golem, BlackHeart666, Jejemc, Gelstated, et tous ceux que je ne cite pas mais qui participe activement à la vie de ce forum, de ce site. (Que tous ceux que je cite pas ne m'en tiennent pas rigueur, je les remercie chaleureusement également).
Je ne manque pas de recommander votre site à tous les possesseurs de smartphone sous Android que je connais.
Alors encore une fois, Merci et Bravo à chacun de vous ! bigsmile
hedemana a dit:Hummm, je reste a l écoute d ' une version pour la criskelo v32. :grin:
Je me suis accroché a cette black blue de jaiglisséchef.
:twisted:
Sent from my GT-i9100 using Tapatalk
jejemc a dit:poste un nouveau sujet ici ces pour le thèmes et tu et déjà en 2.3.6 car la v32 de criskelo te fait passer en 2.3.6 wink
je suis po inquiet repose toi bien surtout c'est sa le principal winkgelstatset a dit:T'inquiete c'est le copié collé du message tma
Waouh, un GRAND merci à toi, gelstatset loolgelstatset a dit:BlackBlue V32 :
JKay V13.2 Fr
La fleme de faire sa bien je suis HS...
Bonne nuit.
ghosts149 a dit:en fait se sont les icones des applications que j' aimerai changer..
c' est la meme manip?
angadreme a dit:C'est quoi le bouton d'appel messages (excuse, mon unique neurone est en panne)
gelstatset a dit:Tu unlock tout simplement
Salva a dit:gelstatset a dit:Tu unlock tout simplement
Salut gelstat,
justement quand tu choisis unlock ça ne marche pas, en tout cas pas chez moi depuis le passage à cette V13.2.
Unlock, Not in use, Flashlight toggle et Sound toggle ne se mettent pas en place quand on les choisis. Sauf erreur de ma part.
Salva a dit:gelstatset a dit:Tu unlock tout simplement
Salut gelstat,
justement quand tu choisis unlock ça ne marche pas, en tout cas pas chez moi depuis le passage à cette V13.2.
Unlock, Not in use, Flashlight toggle et Sound toggle ne se mettent pas en place quand on les choisis. Sauf erreur de ma part.
drazic a dit:raaa blackblue mise mais les deux icônes cwm et fichier tout rikiki !!!
jejemc a dit:merci gelstatset topic mis a jour wink
Oh, merci. J'adore la batterie au logo Criskelo :mrgreen:jejemc a dit:merci gelstatset topic mis a jour wink
pas de soucis ton taf et bien plus dur qu'un topic a mettre a jour winkgelstatset a dit:Désolé de te donnée du taf jejemc :lol: Au moin les choses sont rentré dans l'ordre avec le JKay
jejemc a dit:pas de soucis ton taf et bien plus dur qu'un topic a mettre a jour winkgelstatset a dit:Désolé de te donnée du taf jejemc :lol: Au moin les choses sont rentré dans l'ordre avec le JKay
@angadreme de rien c'est gratuit coool
:lol: :lol:gelstatset a dit:Sa devient un peu la routine a force
Oui c'est moi qui paie :lol:
oki c'es pris je le mettrait a jour demain la suis naz je vais dodo @ +gelstatset a dit:Au faite jejemc prend l'addon battery criskelo que j'ai fait pour la V32, j'ai amelioré le script d'animation en charge
Le voici au cas ou
gelstatset a dit:Au faite jejemc prend l'addon battery criskelo que j'ai fait pour la V32, j'ai amelioré le script d'animation en charge
Le voici au cas ou
voici l'image de la batterieSiinxay a dit:gelstatset a dit:Au faite jejemc prend l'addon battery criskelo que j'ai fait pour la V32, j'ai amelioré le script d'animation en charge
Le voici au cas ou
tu aurais une image au cas ou je voudrais le prendre ?
jejemc a dit:montre moi tes icones que tu veux je verais se que je peut faire wink
ba si tu le fait via l'application criskeloSalva a dit:Et moi ma question de toujours qui n'a pas trouvé de réponse c'est:
Pourquoi ne peux pas t'on changer uniquement l'icône batterie (en plus la criskelo en propose beaucoup, voirS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou la premiere page du poste [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6) sans que le thême qu'on a appliqué saute en partit :?
jejemc a dit:ba si tu le fait via l'application criskeloSalva a dit:Et moi ma question de toujours qui n'a pas trouvé de réponse c'est:
Pourquoi ne peux pas t'on changer uniquement l'icône batterie (en plus la criskelo en propose beaucoup, voirS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou la premiere page du poste [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6) sans que le thême qu'on a appliqué saute en partit :?
jejemc a dit:voici l'image de la batterieSiinxay a dit:gelstatset a dit:Au faite jejemc prend l'addon battery criskelo que j'ai fait pour la V32, j'ai amelioré le script d'animation en charge
Le voici au cas ou
tu aurais une image au cas ou je voudrais le prendre ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:déjà dispo mumus en premières page avec new animation wifi wink
jejemc a dit:c'est la façon dont l'icones bouge quand tu est connecter en wifi wink
ton icônes sur le thèmes black bleu ou autre choseSiinxay a dit:alors jejemc ? des solutions pour mon icône ? (vraiment simple en plus c'est dingue que je ne trouve pas :lol: )
non je prend le thèmes black bleu et je te change les icônes de batterie celui la cela te conviensSiinxay a dit:mais j'ai pas envie de changer de thème en fait
a moins qu'il y ait dans un theme PLUSIEURS icones batterie..
Dans ce cas je ddl le theme black/blue je cherche le zip pour l'icone que je veux et je me le met dans mon tel sa marche comme sa ?
Très bonne tête cette batterie looljejemc a dit:non je prend le thèmes black bleu et je te change les icônes de batterie celui la cela te conviensSiinxay a dit:mais j'ai pas envie de changer de thème en fait
Dans ce cas je ddl le theme black/blue je cherche le zip pour l'icone que je veux et je me le met dans mon tel sa marche comme sa ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
angadreme a dit:Très bonne tête cette batterie looljejemc a dit:non je prend le thèmes black bleu et je te change les icônes de batterie celui la cela te conviensSiinxay a dit:mais j'ai pas envie de changer de thème en fait
Dans ce cas je ddl le theme black/blue je cherche le zip pour l'icone que je veux et je me le met dans mon tel sa marche comme sa ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lool lool lool lool lool loolSiinxay a dit:non moi il me fait peur :lol:
:lol:mumus a dit:merci pour le boulot
mais je garde mon monstre lolll
ces dans le jkay dans la partie statusbar options puismumus a dit:je me rappelle plus comment avoir la 2é ligne ???
jejemc a dit:ces dans le jkay dans la partie statusbar options puismumus a dit:je me rappelle plus comment avoir la 2é ligne ???
customize launch panel et bien sur cocher le case show quick launch panel wink
de rien juste un petit oublie winkmumus a dit:merci c'est la case show quick launch panel wink que j'avais pas cochée :lol: :lol: :lol: :lol:
jejemc a dit:voila le themes black blue avec icones batterieS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink
non ces le même thèmes que sur la premières page juste les icônes de batterie changer winkSiinxay a dit:jejemc a dit:voila le themes black blue avec icones batterieS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink
THX boy
mais tu pourrais m'expliquer comment tu as fait si c'est pas trop trop long ? comme sa je le referais moi meme a l'avenir sans avoir a te redemander
edit : mais sa va juste me changer l'icone ou me changer carrément mon theme ? parce que je vois des fichiers apk en masse :lol: dans le fichier zip
jejemc a dit:ah ok je vais voir sa alors mais demain peut êtres tu a mis le themes qui se trouve sur le forum pour les rom d'origine ces sa ?
je voie tu est a paris tu est pas loin de chez mi bigsmile
jejemc a dit::lol:mumus a dit:merci pour le boulot
mais je garde mon monstre lolll
moi je garde mes deux monstre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais on est dans la section thèmes la angadreme il veux juste savoir comment avoir le petit dragon sur la rom de base sans aucun thèmes .angadreme a dit:C'est le thème Black Blue pour Criskelo de gelstatset (section thèmes)
ok pour commencer il te faut cette image donc la voicistoppy a dit:oui c'est ça lool