S
stoppy
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2011
ok merci
et apres
et apres
ensuite télécharge 7zip le programmes sur ton pc il et gratuitstoppy a dit:ok merci
et apres
:lol: ces une fois implanter il explose le tel merde javais oubliégelstatset a dit:Attention il est copyrighté :lol:
vi wink comme sa sa vas avec ton thèmesgelstatset a dit:Ah oué tu l'as piké sur l'alienware :lol:
j ai essayé mais ça ne marche pas quand je descend la barre de not j ai toujours le petit bonhomme avec criskelojejemc a dit:ensuite télécharge 7zip le programmes sur ton pc il et gratuitstoppy a dit:ok merci
et apres
une fois fait mais ta souris sur la rom criskelo puis clique de droit puis 7zip puis ouvrir
renomme l'image : status_bar_background.9
lie au dessus j'ai éditer mon message wink et bonne nuitstoppy a dit:désolé angel
et maintenant
Ah, juste le petit dragon tout seul, désoléestoppy a dit:oui c'est ça lool
gelstatset a dit:Le voilou le BlackBlue moded alienware
J'ai add plein de truc a vous de cherché :?:
Je vous conseil de ne pas utilisé backup et mods c'est encore en allemand...
Bon je vous prévient pour enlever la police d'écriture il faudra reflashé la rom :roll:
Le voila amusez vous bien
mumus a dit:bonjour
non aucun message
Mais bon si c'est de la personnalisation comment puis je faire
je voudrais changer la police plus grande et gothique !!!
merci à l'avance
:lol: :lol: ba faut pas trois joursangadreme a dit:T'as déjà eu le temps de faire tes modif' persos ?? :shock:
Ben m... alors :shock:
jejemc a dit:lie au dessus j'ai éditer mon message wink et bonne nuitstoppy a dit:désolé angel
et maintenant
C'est clair a force en quelques minutes c'est soldé :lol:jejemc a dit::lol: :lol: ba faut pas trois joursangadreme a dit:T'as déjà eu le temps de faire tes modif' persos ?? :shock:
Ben m... alors :shock:
ba je sais po jai pas la rom sous la main mais sur la criskelo tu a juste a flasher un bootanimation via cwm winkstoppy a dit:dernière petite question ou se trouve le bootanimation dans la rom criskelo
ba je l'ai fait mais sur le thèmes black bleu :Siinxay a dit:au fait jejemc... MON ICONE ?! :lol:
Qu'est-ce que c'est beau bigsmilegelstatset a dit:Aves une petite touche de bleu sa donnerait sa :roll:
yes ces dans quelle apk celui la déjà ? (contact) ou framworkgelstatset a dit:Merci le bleu a prit la tete alors
oki winkgelstatset a dit:Framework-res/res/drawable-hdpi/btn_default_normal.9
jejemc a dit:je te rassure Siinxay j'ai remis l'ancien vite fait :lol:
oui je comprend mieux la :lol:gelstatset a dit:tu comprends se par quoi je suis passé quand je me suis prit la tete Encore la sa va ta pas eu de FC :lol:
Non avec le nine patch du sdk android
pas grave j'ai un prof sous la mains :lol: android sdk s'installe winkgelstatset a dit:Oui bon courage Les débuts sont difficiles...
ba j'esperes sinon cela serait bien dommage que cela s'arrette winkgelstatset a dit:Tu sera pas le premier ni le dernier je crois :lol:
jejemc a dit:ok merci ces noté je dl et test wink
voila impect merki wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non normal je pense , cela doit etre un autre fichier pour la partie ou tu dit winkmumus a dit:bonjour
c'est bizarre j'ai flashé et je suis sure que je me uis pas trompée de fichier
et quand je vais dans localisation et securiote ==> definir verrouillage ==> code pin
j'ai tout en gris
c'est pas bleu du tout
jejemc a dit:non normal je pense , cela doit etre un autre fichier pour la partie ou tu dit winkmumus a dit:bonjour
c'est bizarre j'ai flashé et je suis sure que je me uis pas trompée de fichier
et quand je vais dans localisation et securiote ==> definir verrouillage ==> code pin
j'ai tout en gris
c'est pas bleu du tout
mumus a dit:bonjour
jk'ai flashé la derniere version
c'est parfait merci beaucoup et grace à jejemc j'ai changé la police c'est super !! Mais y a un hic lolll
j'ai perdu mon ti monstre de la batterie !! se serait pas possible d'en avoir un ??
merci beaucoup
et cet ecran on l'obtient comment ??
jejemc a dit:mumus a dit:bonjour
jk'ai flashé la derniere version
c'est parfait merci beaucoup et grace à jejemc j'ai changé la police c'est super !! Mais y a un hic lolll
j'ai perdu mon ti monstre de la batterie !! se serait pas possible d'en avoir un ??
merci beaucoup
et cet ecran on l'obtient comment ??
salut en fesant paramètres puis localisation et sécurité ==> definir verrouillage ==> code pin
tu veut un petit monstre tiens le voilaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mumus a dit:et moi qui croyait que c'etait un theme à falsher lolll
jejemc tu me guides merci
jejemc a dit:mumus a dit:et moi qui croyait que c'etait un theme à falsher lolll
oui ces bien un themes a flasher mais ces moi qui le fait sinon il et fait par gelstatset je le fait juste pour ceux qui préfère le monstre comme tu dit wink
tien le voici : wink
Merci à vous Gelstatset et Jeje ! Le thème est carrément idéal pour moi.jejemc a dit:mumus a dit:et moi qui croyait que c'etait un theme à falsher lolll
oui ces bien un themes a flasher mais ces moi qui le fait sinon il et fait par gelstatset je le fait juste pour ceux qui préfère le monstre comme tu dit wink
tien le voici : wink
tu parle bien de cette zone lamumus a dit:bizarre angadreme !! j'ai quoi de special alors ??
le monstre c bon
jejemc a dit:tu parle bien de cette zone lamumus a dit:bizarre angadreme !! j'ai quoi de special alors ??
le monstre c bon
jejemc a dit:ok merci ces noté je dl et test wink
voila impect merki wink
jejemc a dit:ba simple éteint ton téléphone puis rallume le tu verra bien ou ces wink
et ba mais en un et la tu verra winkmumus a dit:jejemc a dit:ba simple éteint ton téléphone puis rallume le tu verra bien ou ces wink
je l'ai deja redemarré plusieurs fois j'ai pas prévu de code pin au demarrage
jejemc a dit:et ba mais en un et la tu verra winkmumus a dit:jejemc a dit:ba simple éteint ton téléphone puis rallume le tu verra bien ou ces wink
je l'ai deja redemarré plusieurs fois j'ai pas prévu de code pin au demarrage
jejemc a dit:ba quand tu vas définir verrouillage tu clique sur code pin et la le clavier et gris après rentre un code pin puis éteins ton téléphone et la tu devrait avoir le bon clavier avec les contour bleu . wink
salut mumus alors tu doit mettre cette image dans phone.apkmumus a dit:bonjour
teuplait celui là je le veuuxxx !!!!!!!!!!!!!
il me faudrait l'image pour la mettre identifiant de l'appelant !!
Mais je peux pas le faire à tout le repertoire ?? t'as fait comment ????
mumus a dit:moi aussi je suis preneuse
merci jeje je tente tout de suite
un grand merci c'st trop mimi ces ti monstres lollll
stp je trouve pas ou changer le fichier
j'ai fait recherche windows sur mon pc *apk en branchant le tel
je trouve pas l'application phone
merci
jejemc a dit:puis system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi-v4 et la tu colle l'image en la renomment : call_img_unknown
puis tu la copie puis tu la colle dans le dossier cité au dessus tu ferme la on vas te demmander de mettre a jour l'apk tu clique sur oui tu ferme le tout puis tu flash le thèmes et voila c'est fait wink
jejemc a dit:ces clur rien de compliqué la dedans en plus tu peut le faire avec n’importe quelle image wink
jejemc a dit:alors la bizarre je peut pas te dire vue que je suis po derrière ton pc sinon je te l'aurais montré volontiers wink
jejemc a dit:oui ces la bonne taille 185x185 en png renommer call_img_unknown wink