piximina
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Septembre 2013
Ah oui mais et mon mystère, alors ?
piximina a dit:Ah oui mais et mon mystère, alors ?
non c'est pas vrai on m'aurais menti ??? :lol:youenn.s a dit:Ce qui est posté sur le fofo est accessible via google et Google image...
(Fouteur de merd* ON) ;-)
youenn.s a dit:Ce qui est posté sur le fofo est accessible via google et Google image...
(Fouteur de merd* ON) ;-)
Ou la la ! Ça picole grave derrière ! :lol:Tosay a dit:Bon....je suis nouveau, je connais personne mais j'ai quand même envie de mettre une photo de moi (et accessoirement celle de ma femme.... )
Evidemment :lol: :lol: :lol:Tosay a dit:Merki les gens
Une bonne tête de vainqueur ? Je dois prendre ça comme un compliment ? :lol:
big louis a dit:Salut à toi vieux routar :grin:
Content de te lire ... Enfin pour peu que ce soit intéressant :lol::mrgreen:
Bises aussi
si je pouvais recevoir 1€ chaque fois que cette phrase est prononcée, dans deux mois je vous présenterais ma propre marque de smartphones HdG avec surcouche perso et processeur 128b quadruple octocoeurfred a dit::lol: :lol: bon stop aux hs :mrgreen:
DFMirouf a dit:Jolie photo et beau montage couleur / N&B !!! J'adore ce genre de photos !!!
Bien la photo.. PhotoShop j'imagine?Profilo a dit:
Et voici ma bouille
Rhoo mais ssi je le fais souvent avec photoshopbew78 a dit:Je pense pas, ce genre d'effet peut se faire avec une appli photo !
pas mal la photo !Osagol a dit:Bien la photo.. PhotoShop j'imagine?Profilo a dit:
Et voici ma bouille
Osagol a dit:Bien la photo.. PhotoShop j'imagine?Profilo a dit:
Et voici ma bouille
mdr l'excuse :mdr1: :mdr1:r34gtr a dit:Moi j'ai essayé de me prendre en photo, mais je suis tellement beau que mon phone refuse de faire la photo.....désolé :roll:
Erik-le-rouge a dit:Tenue 4S ... ? :roll:
Oui, c'était pseudo ironique, étant moi même militaire depuis deux décennies ...MachOne a dit:Erik-le-rouge a dit:Tenue 4S ... ? :roll:
Bonsoir l'équipe, oui Erik, Mr est Gendarme et la tenue qu'il porte s’appelle 4S donc, photo prise avec son S4........ 4S/S4 c'était un petit clin d’œil quoi :wink:
r34gtr a dit:Moi mon phone ne veux toujours pas me prendre..... ( façon de parler :roll: ) quand je fait une photo...il y a comme une aura ou étoile au milieu de l’écran....trop beau...surement...
Très bonne technique pour poster sur ce topic sans devoir montrer sa bouille :lol:Ladislas Champignac a dit:Au sujet de la photo... je vous assure que je ressemble de + en + à mon avatar !!!
Joe a dit:Sois le bienvenu parmi nous Ladislas !
Très bonne technique pour poster sur ce topic sans devoir montrer sa bouille :lol:Ladislas Champignac a dit:Au sujet de la photo... je vous assure que je ressemble de + en + à mon avatar !!!