jail
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Août 2012
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Moi, en version 'le cabaret du soir qui penche' ^^
Tout vient à point à qui sait attendreErik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
Désolé, j'ai pas trop compris...DFMirouf a dit:[HS]
Tu la travailles au corps et elle veut pas céder ???
[/HS]
DFMirouf a dit:Tout vient à point à qui sait attendreErik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
a droite :roll:Erik-le-rouge a dit:Il y a une accolade de trop à gauche, et il faudra la redimensionner.
Cordialement.
+1fred a dit:a droite :roll:Erik-le-rouge a dit:Il y a une accolade de trop à gauche, et il faudra la redimensionner.
Cordialement.
DFMirouf a dit:+1fred a dit:a droite :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Encore bourré le pirate !!!
Eh oui, faut sa mettre devant dugenouErik-le-rouge a dit:Parce que j'étais derrière mon écran ...
Erik-le-rouge a dit:Parce que j'étais derrière mon écran ...
+100 :lol:r34gtr a dit:Mais l'entretien de la plante derrière.... :sad: .... :wink:
Math a dit:Eh bien elles te plaisent pas tes vacances :mrgreen:
elle mérite oui de part son travail et sa présence bien sur hein joe ? :mrgreen:Joe a dit:Salut, bienvenue Lara !
On la passe admin suppléante ? :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Oh les gars, vous avez pas honte non ? Elle n'a que 16 ans !!! :shock:
Joe a dit:Bien sûr Fred
Joe a dit:Ça va Mirouf on rigole
LaraCrazy a dit:Je tiens à dire que j'ai bientôt 16 ans (trop chiant d'être né en fin d'année ) !
'Fin, merci à tous en tout cas et même si j'ai pas compris quand vous parliez d'admin x). Je sais, je suis pas très intelligente !
Tu dis ça parce que tu as son âge !Lucas a dit:Cherche pas, ce sont des fous :mrgreen: Ce sont des modos barjos, mais je les surveille :mrgreen:
sublime ;-)LaraCrazy a dit:Hello ! J'suis nouvelle (j'ai fait une présentation) et puis, je me suis dit pourquoi pas mettre ma tête ici .
Photo normal :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Photos "dossier", folles :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[photo de l'avatar]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !