M
Membre supprimé 3065
waoooow kole est addict aux zinzins de l'espace :shock: :shock: :lol: :lol:
primokorn a dit:Kole est amoureux :lol:
J'ai pas eu l'occasion de te croiser danetka, alors je te souhaite la bienvenue avec un peu de retrad.
kole_anba a dit:waouh, bienvenue ma belle
kole
kisss kisss kissskole_anba a dit:Le genre d'humour qui peut me faire passer pour ce que je ne suis pas...SURTOUT AMOUREUX
FIN DU HS..
Un amour de femme ....angadreme a dit:kisss kisss kissskole_anba a dit:Le genre d'humour qui peut me faire passer pour ce que je ne suis pas...SURTOUT AMOUREUX
FIN DU HS..
bonsoir tu héberges tes image sur imageshack par exemples et ensuite tu les posts iciSentynell a dit:Arf... je vais essayer, mais faut que je trouve comment la poster ici. Si ce n'est pas encore fait, un petit tuto sur le sujet serait le bienvenu pour les nouilles comme moi xD
Ça va se payerfred a dit:bonsoir mumus c'est vrai on dirait un membre de la famille de kole au niveau sourire :lol: :lol:
Ah ça doit etre toi le kolekole a dit:Ça va se payerfred a dit:bonsoir mumus c'est vrai on dirait un membre de la famille de kole au niveau sourire :lol: :lol:
Bienvenue au bagnard... Salut mumus
bonsoir mon kole :lol: :lol:kole a dit:Ça va se payerfred a dit:bonsoir mumus c'est vrai on dirait un membre de la famille de kole au niveau sourire :lol: :lol:
Bienvenue au bagnard... Salut mumus
Memphis a dit:Bienvenue !
Attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol: Y'avait une bouteille pour combien de personnes ? ;-)