Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Salut,
Merci d'éviter les HS : trombinoscope = trombinoscope ^^
Naaaaaan sérieux ? J'aurais jamais deviner que ça voulait dire ça xD :lol:Joe a dit:Salut,
Bonjour Joe, Je t'ai cherché mais pas trouvé ! le trombinoscope par ordre alphabétique serait plus facile sinon il faut faire toutes les pages :lol: A+Joe a dit:On a déjà dû faire le ménage plusieurs fois parce qu'il n'y avait aucune image sur plusieurs pages consécutives donc voilà
A +kole_anba a dit:enfin ,
J'ai bouffé James Bond, tu te souviens ? :lol:fred a dit:y a un peu plus de viande sur ton visage que ton avatar :lol: :lol: :lol:
tu as changé de régime?? :lol: :lol:
tu veux pas le faire le prochain james :lol: :lol:kole_anba a dit:mince alors povre james
tu entend koi par lafred a dit:ooooh un d'jeun's :lol: :lol:
ça change de kole :lol: :lol:
fred a dit:moi heuuu rien :lol: :lol:
Tu voulais dire 16 ans Chanté et non pas 13 ????angadreme a dit:Bienvenue à Mystique72 et très enchantée
Mon pseudo est Mystick =DKris a dit:Tu voulais dire 16 ans Chanté et non pas 13 ????angadreme a dit:Bienvenue à Mystique72 et très enchantée
Kris
Mystick72 a dit:Mon pseudo est Mystick =DKris a dit:Tu voulais dire 16 ans Chanté et non pas 13 ????angadreme a dit:Bienvenue à Mystique72 et très enchantée
Kris
Je vais en prendre un pour taper sur l'autre.
Kris a dit:Tu voulais dire 16 ans Chanté et non pas 13 ????angadreme a dit:Bienvenue à Mystique72 et très enchantée
Kris