M
mik31974
Membre
- Inscrit
- 13 Juillet 2012
Tuto suivi a la lettre et j'ai du m'y prendre a 4 fois pour causes de mauvaises manip mais j'ai reussi et c'est un vrai bonheur tout marche nickel
c'est pas faux mais c'etait juste pour savoir... Bref de toute façon ca été fait et ca n'a rien changé ca marche toujours aussi biensumac86 a dit:Pourquoi le faire ?
Je ne vois pas l’intérêt !?
ça peut toujours servir et ce n'est pas la mémoire que ça prend.
La bonne soirée...
AC7D-Style a dit:bonjour je suis le tuto a la lettre mais le lien de la build V17 est mort et qd je veiux mettre la rom dans le SGS , cela ne s'installe pas, cela me marque signature failed
merci piour le coup de main
stity a dit:Bpnjour.
Etant en XWJVZ, j'ai voulu passer en Cyanogen Mod 9. J'ai donc suivi le tuto en réinstallant la JVU. Mais impossible. Odin le reconnaît mais reste en écran jaune et bloqué sur Initializing. Depuis le téléphone est bloqué. J'arrive juste à aller sur l'écran Downloading. J'ai essayé plusieurs manip (le re rooter, etc...) mais rien ne marche. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
piti_roro49 a dit:Bonjour à tous,
après avoir suivi à la lettre le tuto, et que tout ce soit passé impec, le résultat n'y est pas.
Mon i9000 reboot (sous cyano mod 9 donc) toutes les 2min et le plus gênant (enfin je sais pas ) c'est que j'ai perdu mon IMEI et donc plus d'accès réseau !
Help me please !
Merci !
piti_roro49 a dit:En effet, problèmeS résiluS !
Merci !
yveslafontaineguyane a dit:bonjour
après intallation de la version cyanogen 9 android 4.04 sur galaxy s ma 3 ne fonctionne plus mon imei est correcte
le wifi fonctionne bien.
merci de me donner un tuyau ou comment revenir aux paramètres usines samsung
merci
taz675 a dit:J'ai suivi ce tuto, nickel aucun soucis pour l’installation, par contre je n'ai pas l'appli du google play store.
J'ai bien essayé de la téléchargé, elle s'installe mais quand je la lance elle se ferme aussitôt. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème;
Merci d'avance.
kikinou57 a dit:bonjour a tous
Bon je viens de tout installer
C'est super mais j'ai un petit beug qui malgré tout est assez gênant pour moi
je n'ai plus les applis samsung que j'utilisais avant , surtout la radio
et la fusion des contacts avec facebook a moins qu'il y ait quelque choses a faire
En tout cas super travail merci pour votre efficacité
merci de votre aide
SekN a dit:Bonjours à tous,
(Je suis novice dans l'univers android, soyez indulgents )
Les liens sont morts, j'ai donc cherché sur google pour trouver une alternative, chose faite, mais je ne comprend cette étape :
- Cliquer sur PDA et sélectionner:
CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5
- Cliquer sur PHONE et sélectionner:
MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5
- Cliquer sur CSC et sélectionner:
GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5
D'ou sortent ces fichiers ? J'ai essayé de bidouiller mais maintenant mon GS reboot sans arrêt, impossible d'avancer, merci d'avance.
Précise un peux ton environement...Windows ou Linux ?SekN a dit:Je m'y met, merci de la réponse !
Je bloque a l'étape 6 : On the computer, open terminal and run the following command from the Heimdall directory:
heimdall flash --kernel zImage
Qu'est-ce que le terminal ici ? que dois-je faire ?
SekN a dit:J'ai ouvert la fenêtre, tapé la commande mais j'ai le message suivant : EROOR: Failed to access device. libusb error :-12, une idée ? j'ai recommencé plusieurs fois les étapes mais ça ne change rien.
Heuuu merci de ta réponse mais je fais comment? étant un peu novicesumac86 a dit:kikinou57 a dit:bonjour a tous
et la fusion des contacts avec facebook a moins qu'il y ait quelque choses a faire
merci de votre aide
Reflashes le gapps.
La bonne soirée...
kikinou57 a dit:Heuuu merci de ta réponse mais je fais comment? étant un peu novicesumac86 a dit:kikinou57 a dit:bonjour a tous
merci de votre aide
Reflashes le gapps.
La bonne soirée...
melanie32 a dit:j ai un samsung galaxy S 3 et je veux la radio fm et je ne trouve pas l'application fm radio.
Inglorion76 a dit:BOnsoir, alors après mainte réinstallation, tester différente version rien a faire
Le "applications" suivantes sont manquante, merci de me dire si vous les avez, ou quelles sont vos alternative si non.
Radio fm
Mes fichiers (ou mes documents) et donc acceder a ma carte SD (si elle est reconnue ce dont j'ignore comment savoir)
Samsung apps (mais ca osef)
Ma musique
Mes vidéos
Ensuite, un problème que j'ai est:
Le vibreur est déactiver lorsque je touche l'écran, malgré cela, il est actif dans les applications tels google/android market lorsque je tape sur le clavier.
Et vous?! Je pense qu'il sagit simplement des options clavier mais j'ignore ou y acceder/trouver (avant j'avais un icone sur mon clavier, je ne l'ai plus)
Ou trouver la dernière version de google aps? (celui qu'on installe après le flash) et quelles sont les applications rajouter par Ggapps? (pour savoir si il s'installe bien)
Merci de vos réponses. (en espérant qu'elles soient complète et que j'arrette avec mes questions chiante une bonne fois pour toute ^^)
sumac86 a dit:SekN a dit:J'ai ouvert la fenêtre, tapé la commande mais j'ai le message suivant : EROOR: Failed to access device. libusb error :-12, une idée ? j'ai recommencé plusieurs fois les étapes mais ça ne change rien.
T'en est ou Sekn ?
SekN a dit:sumac86 a dit:SekN a dit:J'ai ouvert la fenêtre, tapé la commande mais j'ai le message suivant : EROOR: Failed to access device. libusb error :-12, une idée ? j'ai recommencé plusieurs fois les étapes mais ça ne change rien.
T'en est ou Sekn ?
Bonjour,
Nul part, mon telephone n'est pas détecté par odin en mode download, mais il l'est en mode recovery, et mon portable ne s'allume plus, il part en boot loot. Donc je suis coincé !
SekN a dit:Oui oui ! mais pas en mode download, en tout cas il n'est pas affiché dans l'explorateur, mais quand je le branche il dit que le pilote est reconnu (en mode download)
SekN a dit:Je résume, J'ai accès au mode download ET recovery, mon téléphone (en mode download) n'est pas détecté par Odin, donc impossible de repartir sur "une base saine"
Oui oui les drivers sont installés
SekN a dit:Non, je sais pas comment faire ?? il me faudrait un tuto, mais je sais pas si c'est possible parce que le portable n'est pas détecté par mon pc
SekN a dit:Merci sumac86 ça a fonctionné donc mon portable est rooté maintenant ? ou j'ai juste changé la rom ?
SekN a dit:Le truc c'est que google play n'est plus installé ! je suis en train de chercher pour le re installer, merci.