S
SekN
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
C'est fait, tout marche, merci
SekN a dit:C'est fait, tout marche, merci
zerda a dit:bonjour a tous,
Apres de longues hésitations et lecture de plusieurs tutos, je me suis lancé dans l'upgrade de mon galaxy S sous rom Orange 2.3.5. Après un upgrade sur la derniere version Samsung JVW et quelques frayeurs car plus de mode data), j'ai décidé de poursuivre de et passer en CM9 Stable. Upgrade sans problème en suivant le tuto ^^.
Problemes rencontrés : Pas de sonneries sur appel (quelque soit le profil) juste le mode vibration mais en recréant un profil cela fonctionne !
Voili voilou
Prochaine étape: essayer la CM10
juste une question a ce sujet, possible de restaurer un appli a partir d'une sauvegarde faite depuis la CM9 ?
Pattaf a dit:Bonjour,
voici la configuration de mon sgs:
- samsung gt-i9000
- version du ylogiciel: 2.2
- version de la bande de base: I9000BUJP5
- numéro version: FROYO.BUJP8
Est- ce que je peux utiliser ce tuto pour installer CM9?
Merci d' avance pour vos réponses
@ + Pattaf
Pattaf a dit:Ok merci pour ta réponse rapide, je vais tester tout ça. Par contre le lien odin.rar est mort, où je peux le trouver pour continuer la manip?
Merci d' avance
@ + Pattaf
Pattaf a dit:Après moultes opérations mon SGS est sous CM9. Merci à celui qui a fait le tuto, c'est vraiment nikel! Et merci aussi sumac pour son coup de main!
@ + Pattaf
sitraka a dit:Bonjour ,
Merci pour ce tuto ,mais je demande est ce que c'est pour un samsung galaxy S gt-5570 (mini)???? si oui j'aimerais bien essayer mais le lien pour le telechargement du ROM Build 17 mentionné dans le tuto est mort....peut tu en envoyer un nouveau???Merci d'avance!!!!;-)
ghimseb a dit:Aë, je suis bloqué! Il manque la ROM Build 17! Je n'ose pas en chercher ailleurs de peur de me tromper de rom.
sumac86 a dit:ghimseb a dit:Aë, je suis bloqué! Il manque la ROM Build 17! Je n'ose pas en chercher ailleurs de peur de me tromper de rom.
Salut ghimseb,
Pour cyanogen tu suis ce lien :
Et ceci si tu as besoin du gapps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La bonne soirée...
sbtlg a dit:sumac86 a dit:ghimseb a dit:Aë, je suis bloqué! Il manque la ROM Build 17! Je n'ose pas en chercher ailleurs de peur de me tromper de rom.
Salut ghimseb,
Pour cyanogen tu suis ce lien :
Et ceci si tu as besoin du gapps
La bonne soirée...
Bonjour,
c'est du cm10 pour galasy S ?
je suis sous android 2.3.6 JVU + cf-root puis je flasher la version du 2610 ?
et apres les gapps ics ,,
merci de votre aide
sbtlg a dit:Bonjour,
merci pour l'info.
encore une petite question lorsque je fais un backup via cwm il va se copier sur la memoire interne du telephone et j'aimerais qu'il se colle sur la carte sd un idée pour faire cela ?
bonne journée.
sumac86 a dit:sbtlg a dit:Bonjour,
merci pour l'info.
encore une petite question lorsque je fais un backup via cwm il va se copier sur la memoire interne du telephone et j'aimerais qu'il se colle sur la carte sd un idée pour faire cela ?
bonne journée.
Salut sbtlg,
Oui un backup se copie sur la sd interne. Perso pour mettre sur la externe je fais un copier coller depuis mon pc.
La bonne journée...
sbtlg a dit:sumac86 a dit:sbtlg a dit:Bonjour,
merci pour l'info.
bonne journée.
Salut sbtlg,
Oui un backup se copie sur la sd interne. Perso pour mettre sur la externe je fais un copier coller depuis mon pc.
La bonne journée...
ok re merci
bon week
logan138 a dit:Hello
Sur ce topic, ils propose la JVZ
toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html
laquel est la mieux pour flacher une 2.3.5 surcouché orange?
merci d'avance pour votre aide
Logan
Bandy941 a dit:logan138 a dit:Hello
Sur ce topic, ils propose la JVZ
toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html
laquel est la mieux pour flacher une 2.3.5 surcouché orange?
merci d'avance pour votre aide
Logan
Bonjour
La JVT pour le cyanogenMode9.
Après avoir installer le CyanogenMode9, il est possible d'installer le devil Kernel, qui donne plus de puissance au galaxy S
A télécharger ici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avec SkyDrive lool
Bandy941 a dit:Oui le root est préférable .
Pour la barre de notification: Paramètres = Système = Barre de notification.
Tu pourras choisir les Boutons et leurs ordre
edav a dit:bonjour j'ai desimlocker mon sg i9000 legalement pour aller chez free si je flash en suivant le tuto est ce que je pourrai mettre ma sim free ? et autre question si fait un backup avec titanuim il sera toujours dans le tel apres ? merci
sumac86 a dit:edav a dit:bonjour j'ai desimlocker mon sg i9000 legalement pour aller chez free si je flash en suivant le tuto est ce que je pourrai mettre ma sim free ? et autre question si fait un backup avec titanuim il sera toujours dans le tel apres ? merci
Bonjour,
Oui pour ta sim.
Oui pour Titanium.
La bonne journée...
sinapa a dit:bonsoir je suis sûrement une bille car je n'arrive pas à télécharger la Lien de téléchargement du firmware: I9000XXJVU (2.3.6) y a t'il un autre lien
il me réclame un mdp pour dezippersumac86 a dit:sinapa a dit:bonsoir je suis sûrement une bille car je n'arrive pas à télécharger la Lien de téléchargement du firmware: I9000XXJVU (2.3.6) y a t'il un autre lien
Ici,
La bonne soirée...
sinapa a dit:je suis le tuto depuis le début. je tente de mettre la 2.3.6. combien de temps ça prend cela fait bien 1.5 heure que odin est lancé et il ne se passe rien. que faire?
cyprien66 a dit:bonjour
sur un galaxy s1 en 2.3.6 deja roté est il possible de suivre le tuto depuis le debut c'est a dire flasher la JVU 2.3.6
n'y a t'il pas de conflit possible ?
merci pour une reponse
cyprien66 a dit:merci
je viens de tout installer
tout va bien mais la prise en main est completement differente d'avant
je bidouille
bonne journee
je viens de rendre compte que je ne peut plus acceder au web autrement qu'en WIFI
ou activer le data ,
je suis vraiment lourd,je viens de me rendre compte vque je dois activer APN manuellement,et ca marche
rybaeric a dit:Bjr, J'ai un gros bleme, malgres que je trouve la Cyano 9,1,0 galaxysmtd terriblement belle, je ne retrouves pas ma radio !! et rien que pour ca, je ne vais pas pouvoir la garder? quelqu'un a t'il une idée ?
D'autre part, j'ai charger les Gapps de google, mais impossible de me rendre sur le play...erreure connection !
A part ca ....Hummmm elle est top !
Merci a mon sauveur.
MrGSM a dit:Salut.
Est ce que c'est normal de perdre 6% de batterie en 8 heures en étant en mode avion et ne pas toucher au téléphone?
Je m'explique: j'ai chargé mon téléphone à fond, puis déconnecté le chargeur et mis mode avion (23H).
Vers 07H du matin, j'ai vu que c'est 94% et quand je me suis déplacé vers la batterie, j'ai vu 39% Système Android et 30% Facebook.
Par le diagramme écran vide, wifi vide, mais activité qui est remplit bien sûr en discontinuité mais c'est comme même assez continue.
Bien sûr ça ne peut pas venir du modem, puisque j'étais en mode avion durant toute la nuit.
Avez vous un idée?
crouty a dit:merci pour se boulot mais le fichier build ne fonctionne pas lien mort
chtton a dit:Bonjour tout le monde,
J'ai suivi toutes les infos de la page 1 et merci beaucoup tout marche niquel!
Par contre... J'ai tout en anglais, savez vous comment flasher le tout en français?
Merci et tuto super cool!!!
mandroid a dit:salut sbtlg,
les wipes ont été fait et j'arrive bien a repasser en mode download, j'espérais pouvoir repasser sur Android 2.3.6 avec Odin pour pouvoir recommencer la manip mais je n'y arrive pas
merci de ton aide!
Triskel a dit:Bonjour,
Je suis intéressé par le tuto, mais le lien vers la ROM ICS dans la première page est mort.
Vous auriez un lien qui fonctionne SVP?
CHAUVINFANFAN a dit:Bonjour
Je suis bloqué au chapitre ICS, le ROM n'est plus accessible, as tu une autre solution stp?
en revanche, Merci pour les deux chapitres précedent j'ai récupéré mon GT-I9000!! super! mais là sans le Rom17 il ne prend pas l'opérateur réseau!
Merci d'avance @+ff
yannou63360 a dit:Bonjour à tous,
Bon voila mon retour utilisateur.
Ce tuto fonctionne très bien pour CM10, j'en suis la preuve.
Concernant la ROM :
Point forts :
- très fluide
- options intéressantes;
- très modulable;
- les options sans fil wifi et bluetooth sont exceptionnel, les connections se font en instantanées.
par contre quelque petit points faibles (la liste peut sembler longue mais ces points faibles ne me dérange pas/plus dans mon utilisation journalière) :
- Appollo, le lecteur audio par défaut, pollue mon bureau avec des images relatives aux chansons qui sont sur mon SGS remplacer par Android Music Player simpliste efficace fait ce qu'il faut sans plus;
- Impossibilité d'installer samsung store;
- Il manque une appli appareil photo; j'ai installer l'application d'android 4.0;
- Bug de recherche google qui n'arrive pas à se lancer et m'envoie un pop up de temps en temps pour me le dire, voici ma solution : downgrader l'application en allant cliquer sur désinstaller l'application dans le gestionnaire d'application, par contre le google voice ne marche pas du tout avec google recherche alors que pour les textos ou en passant par un application tiers pas de soucis... à corriger donc
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la rédaction de ce tuto
CHAUVINFANFAN a dit:Salut chauvin,
Si tu es en xjvu, tu passes direct en jb, par exemple avec cyonogen.
viewtopic.php?t=35761
Hello merci pour l'info, mais j'ai essayé le ROM le + récent et il ne s'est pas installé. le message etait "aborded" astu une version à me conseiller dns la liste du lien que tu as proposé? merci encore pour l'aide @+ fanfan
ludo976 a dit:Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger la ROM BUILD 17, le lien parait "mort"
y a t il un autre endroid ou je pourrais télécharger
merci de vos réponses
boss4020 a dit:il y a un probléme avec le fichier quand on veut rooter. quand je l'ouvre avec Odin le dossier est vide il y a rien ! comment ca se fais ?