S
Sw00p
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2012
Merci, je vais tenter ^^
madomoiselle a dit:Bonjour à tous.
Il a été diffusé, sur leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, une solution rapide et efficace pour rooter le Sony Xperia S (LT26i) sous Android 4.0.4 en build 6.1.A.2.55, et quelques autres modèle (voir les sources en fin de post).
Il vous faut télécharger le logiciel ERoot v1.0.14 dans cetteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Ensuite, suivez la procédure suivante :
- Activer les modes sur votre Xperia S :
* "Débogage USB" (Paramètres > Système > {}Options pour les développeurs)
* "Sources Inconnues" (Paramètres > Personnel > Sécurité > Sources inconnues) ;
- Exécuter "ERoot-1.0.14.exe" ;
- Brancher votre Xperia S ;
- Cliquer sur “一键root ” et patientez ;
- Lorsque vous verrez le message suivant “恭喜您,获取root 权限成功”, le root sera effectif (sans redémarrage).
J'ai testé sur mon mobile, et tout fonctionne correctement jusqu'à présent.
Voici les sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cordialement.
LERICAR a dit:Merci madomoiselle, jamais vu un root aussi rapide de ma vie! La 1ère ne fonctionne pas sur mon Xpéria S, mais la tienne directe!!! bigsmile
Bonjour.madomoiselle a dit:Bonjour à tous.
Il a été diffusé, sur leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, une solution rapide et efficace pour rooter le Sony Xperia S (LT26i) sous Android 4.0.4 en build 6.1.A.2.55, et quelques autres modèle (voir les sources en fin de post).
Bissau Nando a dit:Salut NickyLarson_33,
Le meilleur pour toi est dans ma signature.
Avant ce lien, j'étais exactement longtemps avec ton cas.
Merci à tous ceux qui font ces TUTOS
Xperia S ici c'est la rubrique pour le P ;-)nebilsavas a dit:je viens de faire mise à jour vers jelly bean mon xperia s et j'arrive pas rooter
Alx31 a dit:Xperia S ici c'est la rubrique pour le P ;-)
Lorsque tu reposeras ta question la bas tu dis aussi ou tu bloques...
salut;tarekcyber a dit:je viens de faire mise à jour vers jelly bean mon xperia p et j'arrive pas rooter
Melandanslepré a dit:Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème:
J'ai suivi la démarche avec la version v31 du .bat.
Merci d'avance
sebastien207 a dit:Si ton BL est déverrouillé il n'y a rien de plus simple pour installer une Rom Custom.
Installe un kernel custom, avec le mode fastboot, pour avoir le CWM, puis installe une rom custom (elles sont pré-rooté)
TchOlou a dit:Bonjour à tous !!
J'essaie de rooter mon Xperia U voici ces caracteristiques:
- Modéle ST25i
- Androïd 4.0.4
-N° build 6.1.1.B.1.54
J'ai télécharger la version du scritp V21
Je fais la manip je selectionne le choix 1, il me met echec de la restauration puis redemarre ... donc le root n'a pas marché.
Voici l'erreur :
Help me please mad1
Device detected: ST25i (6.1.1.B.1.54)
ST25i (6.1.1.B.1.54) is not supported.
TchOlou a dit:Merci pour le lien, mais j'ai essayé, et voici la réponse :
Device detected: ST25i (6.1.1.B.1.54)
ST25i (6.1.1.B.1.54) is not supported.
TchOlou a dit:C'est lequel le dernier firmware ?? 6.1.1.B.1.100 ?
Sony Pc Compagnon me dit que mon tel est à jour ?! :roll:
Alx31 a dit:TchOlou a dit:C'est lequel le dernier firmware ?? 6.1.1.B.1.100 ?
Sony Pc Compagnon me dit que mon tel est à jour ?! :roll:
PCC il est pas gentil :lol:
oui je crois
tuto ici 1.100
Root ici 1.100
sdltdm a dit:bonsoir j'ai essayer sur mon xperia P mon portable a afficher restaurer , q j'ai selectionner il s est etein et redemarrer mais une seule fois , bizarement , il ne s est pas retaurer il n est pas rooter et l application supersu n est pas la , pourtant j'ai bien eu ce message d afficher a la fin du script "after reboot all is done ! have fun !
bin4ry
appuyer sur une touche pour continuer ...........
ce qui laisse penser que la manipulation est terminer
Alx31 a dit:Ok fait la mise à jour vers 1.100 jelly bean et fais la methode à Breck "rooter les mobiles 2012.2013 à BL verrouillé/déverrouillé" dans tuto et astuces sony section générale...
J'ai déjà mis les liens un peu plus haut
sdltdm a dit:JE NE PEUX FAIRE AUCUNE MISE A JOUR CA ME DIS QUE MON PORTABLE EST A JOUR
csradiohead a dit:bonsoir,
j'ai un soucis concernant le root ( oui je sais ce n'est que la premiere etape...) je click sur runme puis j ai le resultat ci joint avec erreur 3 a la fin.
je n ai aucune fenetre qui s ouvre donc je vais dans sauvegarde et restauration du sony xperia s et la je voie runme en tant que sauvegarde alors je restaure mais rien ...
merci d'avance... pour votre aide
As tu réessayé la manip...des fois c'est capricieux et ça marche après plusieurs tentatives...csradiohead a dit:4.1.2
6.2.b.1.96
csradiohead a dit:quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait car le telephone ne veut plus rien savoir
merci!!
jkl8000 a dit:salut je n'ai pas de fenetres qui s'ouvres sur mon xperia miro st23 je fais quoi??
Merci de répondre