J'ai utilisé l'autre méthode, j'y suis arrivé mon téléphone est bien rooté et je suis en .55 ...
Mais j'ai un autre petit souçis
Ma place sur la carte SD et sur le téléphone est exactement la meme qu'avant que je fasse le root; je me dis donc que tout est encore dessus. Je regarde dans le stockage via le téléphone, et en musique j'ai toute ma capacité qui est affiché. Sauf que dans mon lecteur ben ... y a rien ahaha .. Pareil pour le reste, mes configurations sont partis mais mon nom de propriétaire qaund l'ecran est verrouillé est encore la ...
A force de l'avoir redemarrer il me met a nouveau mais musique, mais pas mes applications ...
J'aimerais restaurer avec PC Companion ... mais ce con ne fonctionne pas ... a chaque fois c'est "a rencontré un probleme et doit fermer" ...
A noter que j'ai pas ma carte SIM sur moi car je suis a l'etranger donc je l'ai laisser chez moi ... et qu'il me dit "insérez votre carte SIM et redémarrez votre téléphone"; apres cette manip tout pourrait revenir comme avant ? Ca me laisse assez perplexe a vrai dire ...
Sinon j'ai essaye de rentrer dans le mode recovery, mais quand je branche le tel et que je veux l'installer ... ca fonctionne plus ... normalement c'est que quelques secondes qu'il faut attendre .. mais là ben même au bout de 10minutes il est bloqué à "Step 1" ...
J'fais quoi ? :lol:
[J'ai voulu faire "éditer" mais je me suis palnter et j'ai fais "citer" ... desole pour le double post ... c'était pour rectifier, après 30min Root Checker m'a enfin confirmé que j'étais bien rooté .. DOnc maintenant j'aimerais bien savoir comment tout retrouver comme avant ma mise en page et tout ... Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ]
( en ayant exlu le kernel et le baseband, je ne retrouverais pas ma page d'acceuil comme je l'avais parametre c'est ca ? si je veux tout retrouver comme avant, je fais comment ? )