Breck
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Avril 2012
c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé à plusieurs reprises.....bronzio a dit:Désolé de vous avoir fait faire tout ça pour une simple carte SD...
c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé à plusieurs reprises.....bronzio a dit:Désolé de vous avoir fait faire tout ça pour une simple carte SD...
Souleymane a dit:@10cours : J'suis clean comme modo :mrgreen:
à condition de citer ce tuto comme source (avec l'url aussi), cher voisin mosellansachathull a dit:Pourrais-tu me donner l'accord de propager ce tuto sur un autre site s'il te plait ?
je pense que le téléphone n'a pas eu le temps de s'éteindre pour cause de batterie trop faible.Envy a dit:si ce problème est venu naturellement ou si c'est l'ancien proprio qui la provoquer!
en lisant ce tuto j'ai crue comprendre qu'il fallait déconnecter la batterie et la carte mère mais comment on fait?
Cela veut dire qu'il existe une technique plus facile pour les personne qui ne si connaisse pas trop?
Breck a dit:je pense que le téléphone n'a pas eu le temps de s'éteindre pour cause de batterie trop faible.Envy a dit:si ce problème est venu naturellement ou si c'est l'ancien proprio qui la provoquer!
en lisant ce tuto j'ai crue comprendre qu'il fallait déconnecter la batterie et la carte mère mais comment on fait?
Cela veut dire qu'il existe une technique plus facile pour les personne qui ne si connaisse pas trop?
je suppose que la batterie n'est pas amovible sur le U...
donc si c'est le cas, il faut ouvrir le téléphone.
à part ouvrir la téléphone pour déconnecter la batterie de la carte mère, il n'y a que la solution de laisser la batterie se déchargée doucement téléphone éteint.
as tu installé les drivers fournis avec flashtool ?Bouboulover45 a dit:J'ai suivi le tuto mais je bloque à la partie 3.2.3) car Flashtool ne le reconnais pas..
ah bah oui alors, c'est le plus simple.Bouboulover45 a dit:Ps le téléphone est ouvert, je peux réinitialiser en enlevant carrément la batterie.
arrêt forcé puis réparation avec sony update servicechinebook a dit:bonsoir quand a moi mon XZ est en loop sur écran sony
chinebook a dit:bonjour!Dauphin88. j ai laisser un élastique sur le power.clignotements très espacer dans le temps mais apparemment y'a toujours du jus dans la bête!!lolje ne sais pas si ça va la vider mais bon c'est mieux que jouer avec le sèche cheveux .en tout cas merci de ta réponse, je tiens la communauté de l'évolution..