Re: [TUTO] Desimlocker Samsung ace s5830 en invite de comman
Bonjour j'ai un souci pour les ligne de commande mais avant toute choses ! mon telephone :
Samsung galaxy ace Gt-S5830
Version android : 2.2.1
Version de la bande de base :s5830bvkd1
Version kernel :2.6.32.9-perf
Numéro de version : Froyo.bvke3
et je suis chez orange.
Mon problème est que quand je lance l' invite de commande "adb shell " il ne m'affiche rien ... juste " $ ", ensuite je lance la commande " Su " et je finis par la commande " cat /dev/bml5>/sdcard/bml5.img
et c'est a se moment il ne sait pas quelle erreure choisir ... j'ai jusqu'a present réussi a les obtenir dans l'ordre (ironiquement) Je me retrouve donc avec un root pas bon apparement car mon fichier bml5 fait 0Ko ...
Voici mes infos sur mon root:
super utilisateur v2.3.6.1
commande Su :v2.3.1
premiere question est-ce normal que ma commande ne sont pas de la même version ?
Après réflection je me suis dit que c'était peut être ma rom comme indiqué dans le tuto , mais voila l'autre problème j'ai téléchargé une rom , et quand je la lance dans Odin je n'ai pas de port , je lance sur start et je me retrouve avec " Connect phone " ... merci de m'aidé
Edit : J'ai enfin réussi a desmiloquer mon téléphone , j'ai repris tout le tuto avec les explications et des indices qui ont été écris en réponse a se message
, Merci a vous de m'avoir aidé mon problème venait de la rom de Odin j'ai supprimé le " md5" et tout a marché nickel !