Bonjour à tous,
Après deux jour à tenter vainement de dessimlocker mon galaxy s5369 young avec ce tuto (très bien fait d'ailleurs. merci à Gollem du travail). J'ai découvert cette solution génialissime et toute simple de mouffiote.
Voici les problèmes que je rencontrais:
- impossible de trouver la ligne avec le code de déblocage. J'avais pourtant cherché avec FF FF FF..... FF 30, FF FF FF..... FF 31, ...32, ...33.... sans succès.
- mon fichier bml5 faisait 12,5 mo au lieu de 9 ceci expliquant peut être cela.
- enfin même si j'arrivai à terminer la manip sous la fenêtre DOS , j'avais remarqué qu'à la place du # s'affichait $ ou $2.36.
J'avais également tenté avec d'autres appli: galaxy s unlock, sans succès non plus
Bref si vous rencontrez le même problème je vous conseille de suivre la méthode de "galaxy unlock" mouffiote qui pour moi a marché en 30 secondes.
enjoy.
moufiotte a dit:
bonjour j'ai lu ce tuto qui ai je trouve très bien fait, malheureusement peux de monde trouve le code, il s'agis dans ce tuto des samsung galaxy mais pas les plus courant comme galaxy ace, s, s2 etc mais des petits comme galaxy s5360, 5369 etc..
pour ma part j'ai trouver cette application disponnible sur le marcket : " -
Galaxy Toolbox permet de deslimocker en 1 clic c'est une application comme galaxy s unlock ou galaxy ace unlock il faut etre rooter pour pouvoir s'en servir.
il permet de deslimoker les tel suivant: samsung galaxy
*GT-S5360
*GT-S5360B
*GT-S5360L
*GT-S5360T
*GT-S5363
*GT-S5369
*GT-B5510
*GT-B5510B
*GT-B5510L
GT-B5570I
ATTENTION: ne telecharger cette application que pour les tel precedement nommer sinon risque de brick du tel
il suffit d'accepter les condition faire suivant et unlock
c'est a vous de redemarrer votre tel et tadaaaa il est deslimoker
voila j'espere ca en aiderai plus d'un bonne journée a tous