M1ck
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 19 Mai 2012
Bon ok c'est plus une confirmation qu'une question :lol: :lol: :mrgreen:
Tu dois les replacer au même endroit que ton apk d'origine. Donc la réponse est no, ne commence pas à tt changer de dossier juste pcq "il y a tout ds le dossier hdpi". Pour chaque png, réfère-toi à l'apk à laquelle il correspond et vérifie ds quel dossier il se trouve. Tu remets ensuite ds ton thème, ton image png, ds le même dossier.nyggaz88 a dit:J'ai une autre question, dans mon thème toute les icônes sont dans le dossier hdpi,est ce que je peut toutes les glissé dans le dossier xhdpi??
Bon courage Micks, Yoan a raison, la seule chose c de garder patience ;-).yoanf26 a dit:Aie confiance au tuto. Ceux qui l'ont suivi y sont arrivé donc cela devrait l'être pour toi. Même Lucas y est arrivé. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:shock::shock::shock:nyggaz88 a dit:Je cherche mais je trouve pas ton tutoriel!!
Merci Dundee, oui du courage et (surtout) de la patience sont deux qualités indispensable pour la bidouille :wink:dundee27 a dit:Bon courage Micks, Yoan a raison, la seule chose c de garder patience ;-).
ok,sa y est!! Effectivement avec tapatalk on a aucun élément sur les signature!! Donc j'ai bien trouvé ton thème (yoblue) MAGNIFIQUE d'ailleurs!! Franchement, il est superbe!! Vue le travail à fournir, je reste sans voix !! Ha,ouais,je vais pas vous lâcher comme sa,les gars!!;-) y a de quoi apprendre avec vous! Merci! Donc oui j'ai vue ce qui est marqué pour la non compatibilité!! Je vais testé sa de suite;-) MERCI!!dundee27 a dit::shock::shock::shock:nyggaz88 a dit:Je cherche mais je trouve pas ton tutoriel!!
Tu n'a jamais vu Yoblue !
dundee27 a dit::shock::shock::shock:nyggaz88 a dit:Je cherche mais je trouve pas ton tutoriel!!
nyggaz88 a dit:ok,sa y est!! Effectivement avec tapatalk on a aucun élément sur les signature!! Donc j'ai bien trouvé ton thème (yoblue) MAGNIFIQUE d'ailleurs!! Franchement, il est superbe!! Vue le travail à fournir, je reste sans voix !! Ha,ouais,je vais pas vous lâcher comme sa,les gars!!;-) y a de quoi apprendre avec vous! Merci! Donc oui j'ai vue ce qui est marqué pour la non compatibilité!! Je vais testé sa de suite;-) MERCI!!dundee27 a dit::shock::shock::shock:nyggaz88 a dit:Je cherche mais je trouve pas ton tutoriel!!
nyggaz88 a dit:Alors, j'ai installé une autre rom,mais quand je veux installé mon thème j'ai ce message!! Ceci est une application système, et quand je clique sur installé, sa me dit non installé!!:'( problème de signature je pense! Non ??
nyggaz88 a dit:De plus je ne vois toujours pas mon image preview:-(
Je confirme, je t'avais d'ailleurs envoyé un screenshot.nyggaz88 a dit:Quand dundee avais testé le thème il voyais lui l'image preview et moi je la vois jamais!!
En effet j'avais pas tout installé comme dans ton tutoriel!! Vue que je l'avais installé avant de suivre ton tutoriel,j'avais laisser comme tel!! Donc j'espère sa va le faire maintenant!!nyggaz88 a dit:Ok,bon je vais refaire mon installation de tout apktool depuis le début,car il me semble que je l'avais installé depuis un moment et peut être qu'il y a un truc qui cloche avec!!donc je recommence;-)
nyggaz88 a dit:Édit. Quelqu'un aurais quelques conseils de fonctionnement de photo shop, ou un lien peut être qui expliquerait juste un minimum de fonctionnements, pour redimensionner les images par exemple? Merci
davidou18 a dit:bonjour yoanf26
me voila arrivé ici,donc je ne connaissait pas ton tuto
mais il est beaucoup plus détailler que celui que je travailler
j'ai décider de tout reprendre du début avec le tiens en esperant que sa fonctionne,
je commence ,je te tiendrais au courant si j ai les memes souci
merci de m'avoir renvoyé ici en tous cas