Ben ouais je vais test mais je suis loin d'être pro dans la retouche photo:-(
C'est possible une incompatibilités parce que j'ai essayé le tutoriel de (memphis) pour mettre la transparence via systèmeUI,tutoriel qui est pourtant très très simple, et sa n'a rien changé non plus!:'( j'était dégouté!
J'ai pensé à un truc cette nuit,tour allez me, parce que sa me travaille!!
A l'origine j'ai pris la rom
viewtopic.php?t=58102 que j'ai mis à ma sauce!!
Donc j'y ai intégré un mode statu barre cm10 jb4.2, un mode pour la modification du son( viper),j'ai intégré le Walkman Sony et album,et d'autre truc que je doit oublié car sa fait un moment que j'ai fait sa!!
Et tout ceci a dû modifié systèmeUI et framework!! Peut être que c'est à cause de cela qu'il y a des chose que j'arrive pas à faire,non ??
Aujourd'hui je pense repartir sur du bien propre ! Car dans apktool c'est le framework de cette rom modifié qui est installé! Il y a peut être des élément qui entre en conflit du coup! De plus j'ai réessayé de mettre mon thème dans la rom cité plus haut (donc d'origine) sans tout les truc que j'ai changé et le thème ne fonctionne pas!!
Donc, j'installe la rom propre sur mon tel,je récupère le framework de cette rom pour le mettre dans apktool ,et je reprends le travaille de mon thème??
Si je decompile mon thème avec apktool et ce framework d'origine ,mon thème sera reconnu par cette rom?? C'est comme cela que sa fonctionne?
Désolé pour le pavé mais j'ai édit,les gars
J'ai une autre question, dans mon thème toute les icônes sont dans le dossier hdpi,est ce que je peut toutes les glissé dans le dossier xhdpi??