N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Pas de soucis mais je modifie bien les 5 lignes en modificant "crystal" par "nom de mon thème" ?
OK Merci donc je vais pas m'en occuper. Je compte pas partager mon thème à l'internationalyoanf26 a dit:Les :arrow: asul\res\drawable-iw-xhdpi
:arrow: asul\res\drawable-ko-xhdpi
:arrow: asul\res\drawable-ru-xhdpi
:arrow: asul\res\drawable-bg-xhdpi
sont pour les différents pays dont le tel peut être configuré.
Pas de soucis. Je te recontacte si j'ai une réponse.yoanf26 a dit:Memphis, j'ai pensé à une chose. Est ce que tu peux contacter le Dev du thème Cristal, voir s'il peut te fournir son framework.apk pour les applis qui contiennent des lettres en Majuscules.
The use of capital letters are due to a modified aapt (and not framework-res.apk, which I use under linux. That means that in order to make it work, you need linux and my modified aapt.
You can grab it from mate
yoanf26 a dit:Merci tu peu. Le reheberger pas le goût de m'inscrire.
dundee27 a dit:Sinon je teste tout de suite l'aapt windows voir si ça fonctionne pcq sous Linux c pas encore tt a fait au point:|
C'est effectivement la ligne de Titanium:yoanf26 a dit:Pour toi ton souci est ailleurs car tu as un problème à la ligne 2857 dans ton fichier public.xml
yoanf26 a dit:Donne lien stp
Je vais pouvoir mettre toutes mes applications en attente dans mon thème.
:lol: Memphis l'a donné une page en arrière Yo :lol: !yoanf26 a dit:Le lien de la solution sur xda
C'est bien pcq c'est toi hein :mrgreen:Memphis a dit:Ça peut servir aussi : un nouveau aapt.exe qui gère les majuscules des fichiers XML ! (sous Windows)
ParS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je ne comprends pas exactement en quoi consiste cette étape "Installer el framework-res.apk".Taper la commande apktool if c:\Android\apktool\framework-res.apk.
Si c'est réussi, il écrit "I:Framework installed to : "le chemin d'installation".
:lol: :mrgreen:yoanf26 a dit:Une fois qu'il est installé tu n'en a plus besoin, quelque soit la rom. Bon j'ai voulu tester la maj avec TB, ben plantage complet de la rom....
yoanf26 a dit:Si c'est un apk, c'est une possibilité.
Quand tu enregistres depuis ton photoshop, tu passes bien en .png ou tu fais Enregistrer pour le web et tu tapes l'extention manuellement ?yoanf26 a dit:Voilà, j'ouvre le .9.png et je modifie et je l'enregistre. Ensuite je renomme en virant le .9 et je le passe sous draw9patch.
Comment tu les définis ? J'ai le petit crayon qui permet de définir des limites mais comment ça savoir où les mettre pour que la taille du fichier original soit conservée ?yoanf26 a dit:...et je fais mes zones d'étirement