D
dabecool
Membre
- Inscrit
- 28 Février 2013
please help!
Bonsoir je pense que ce n'est pas normal. ..teen6517 a dit:Bonjours tout le monde ou bonsoir
Je suis entrain de tanter le rootage de mon galaxy ace S5830
Je suis vers la fin, je suis au passage ou dans Odin on clic sur start et il faut attandre. Dans le tutos il est marquer toucher a rien jusqua que le portable se redémarre en russe ^^
Mais la Odin tourne depuis 48min .... c'est normal??
Merci de votre aide
teen6517 a écrit
Edit : Et désolé Scumpicule je t'ai oublier mais merci a toi tu m'a donner le courrage de stopper et refaire tout de zéro car moi quand on me dit tu touche pas ben je touche pas ^^ sinon j'avais peur de faire des bétises ^^
Et j'ai pris mon temps ^^ j'ai commancer le tutos a 22h pour stoper a 3h20 du matin car fatiguer et boulot a 8h
Mais bon j'ai bien avancer je suis content
Lucas a dit:Oui bien sur, je le fais : merci
Math a dit:Bonjour il se peut que ça fonctionne comme non. C'est pour ça que l on conseille une version de Odin à chaque tuto. :wink:
Math a dit:Slt alors il me semble que ici
viewtopic.php?t=18438
Tu vas telecharger quel rom ??Youn89 a dit:Bonjour a toutes et a tous, voila j'aimerais bien rooté mon galaxy ace gt-s5830 et je n'arrive pas a trouvé le log "Odin" 'fin les liens son mort, alors je voudrais savoir si il y aurais une possibilité d'avoir a nouveau un lien pour pouvoir le téléchargé
Ah oui j'oubliais est-il obligatoire d'avoir un câble pour connecté le téléphone au PC ? Car il me semble que je n'ai pas ça sur moi :/
Merci beaucoup pour le tuto et merci a vous