Changelog:
Double démarrage avec la nouvelle ROM CM10 + ICS Samsung
sensibilité tactile améliorée
5-étape GPU
ajouté patchs topologie bras à nouveau, avec chauffeur cpupower.
fusionné avec une fuite de JB (3.0.31)
retiré dynamiques cpu étapes fréq. ils sont tous maintenant corrigé.
supprimé certains paramètres à partir de l'interface ExTweaks comme cfstweaks
Orbot travaille actuellement (testé uniquement sur Samsung ROM)
retiré bidouille accéléromètre pour Samsung ROM. Auto-rotation ne fonctionne pas sur 4.0.3 plus.
Redémarrez en 1stROM, Redémarrer en 2ndROM dans STweaks (v5.0a2)
rajouté le hack accéléromètre pour Samsung ROM (v5.0a2)
STweaks ajouté à initramfs. il sera auto-installé qu'une seule fois. c'est ma propre implémentation de l'interface uci.sh. Il n'y a presque pas de différence (sauf pour réinitialiser les valeurs par défaut dans le dernier onglet) entre ExTweaks et STweaks. Il a été utilisé pendant un certain temps dans mon noyau S3 et relativement stable. Je voulais le mettre dans la dernière version de mon noyau S2 ainsi. il est mon second android (première application est FastDormancy) .. il n'a pas une interface de fantaisie, mais pas mal pour un débutant (V5.0a2)
fixe arrondi niveau de tension. il était arrondi à 12.5mV étapes et elle est changée en 25mV. (V5.0a2)
BLNWW (BLN Sans Wakelock) (v5.0a2)
Gestes tactiles (grâce à des optimisations Tungstwenty pour les derniers changements et pour cette grande caractéristique) (v5.0a2)
haut-parleur et le micro ajoutée amplification / sensibilité des paramètres qui sont basés sur FLUXI de mc1n2 interface, inversée et porté sur uci.sh interface en dorimanx, testés et se sont engagés à mes initramfs par robertobsc. (V5.0a2)
automatique conduit le niveau de luminosité. niveau de tension de contact sera ignorée si celui-ci est vérifiée dans STweaks (v5.0a2)
Caméra fixe problème sur Samsung ROM (v5.0a3), travaille toujours sur l'enregistrement vidéo si.
enregistrement vidéo fixe sur CM10/AOKP (v5.0a3)
PROBLEMES CONNUS:
Cam et H / W décodeur ne fonctionne pas sur ROM Samsung.
certains utilisateurs ont signalé des problèmes mtp et adb sur OSX
a régler:
B2G soutien
ROM sélection par défaut dans stweaks
ajouter slilde2wake
faire une option dans STweaks de retarder hors écran CRT pour l'animation
nouvelles étapes GPU (peut ne pas fonctionner sur certains appareils, donc cela devrait être facultative ou il y aura deux versions)
mdnie interface et faire la netteté hardcore tweaks option