Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
Re: [TUTO][I9100]Mettre un dual boot avec Siyah sur son S2
Non plus
Non plus
J'espère aussi, car il donne plus signe de vie depuis quelque temps j'ai vukole_anba a dit:j'espere pour toi que space n'a pas arreté la rom
salut philippe 74philippe74 a dit:je susi d'accord avec toi kole mais faut bien que je fasse un backup de ma rom actuelle au cas ou hors j'ai plus de place sur ma carte memoire et si je l'enleve pour faire le backup sur la memoire du tel j'ai le message "Can't mount backup path." alors comment faire un backup sur la memeoire du tel si j'ai le message ci dessus et que veux dire ce message
je disais pas ça pour toimath56 a dit:slt fred j ai lu vite fait et j ai pas vu désolé j y retourne de suite
Lucas a dit:Bonsoir Philipe.
Tu peux flasher n'importe quelle .zip a condition qu'il soit compatible a ta configuration.
Pour l'installer sur la 1ère tu vas dans le mode recovery et tu fais installe ZIP .
Sur la 2ème tu vas dans le mode recovery et tu fais "dualboot options" et tu fais ton installe
zim
yoanf26 a dit:Mais passe sur le thread dual boot pour en parler ce sera mieux.
Donc ça ne fonctionne pas avec une rom gingerbread comme la Lite'ning alors?yoanf26 a dit:Tu peux faire le dual avec une rom ics et une rom jb.
Bhein je pense que je l'ai mais faudrait qu'on me confirme....Kris a dit:a moins que tu aies encore SIYAH en RECOVERY
SALUT KRISKris a dit:C'est plus simple Rapide et efficace
Kris
MerciKris a dit:Bonsoir
Certaines Roms ne sont pas compatible avec le Dual Boot et notamment les roms qui sont installée via AROMA
Kris