Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Re: [TUTO][I9100]Mettre un dual boot avec Siyah sur son S2
oui je viens de voir merci j y vais go :mrgreen:
oui je viens de voir merci j y vais go :mrgreen:
Ca c'est bien vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:A ne pas faire mais j'ai déjà flashé à 3% avec le chargeur. Mais je suis un barjo. Mais surtout ne faites pas comme pour ce que je viens de dire.
+1yoanf26 a dit:A ne pas faire mais j'ai déjà flashé à 3% avec le chargeur. Mais je suis un barjo. Mais surtout ne faites pas comme pour ce que je viens de dire.
yoanf26 a dit:Oui avec la version 5.0.1 Siyah.
yoanf26 a dit:Le Siyah 6 est en bêta. Sinon tu as le kernel DorimanX qui gère la dernière Nightly de CM10.1.
yoanf26 a dit:Bonjour,
prends la dernière version la 7.43.
Finalement, je n'ai pas pu résister à la tentation (marre d'attendre undecided ) et j'ai flashé la version espagnole de Jelly Bean :mrgreen: bigsmileyoanf26 a dit:Ok pas de souci, bon test.
sealed sealedyoanf26 a dit:Oui mais dualboot impossible avec cette rom ls8. Tout comme la lsj.
Hélas, je m'en rend compte à mes dépens undecidedLucas a dit:C'est pas parce que c'est stock que c'est bon en autonomie
bonjour à tous(tes),voila j aimerais me lancer ds le dual bootLucas a dit:OK super. Merci du retour.
ok,quelle serais la bonne solution se raprochant de ma confi actuelle en dual boot?dundee27 a dit:Hello, je pense que tu ne peux malheureusement pas faire de dual a partir de cette rom...
dundee27 a dit:Pour faire un dual boot, il faut que tu sois avec le kernel siyah soit kernel dorimanX.
Oui tu peux flasher k13,kk5,lpg+cf root; pour cela je te conseille de suivre le tuto réinstallation propre mais "NE PAS FAIRE DE FULL RESET OU DE RÉINITIALISATION AUX VALEURS D'USINE SI VOUS ETES EN ROM STOCK OU OPÉRATEUR EN 4.0.4 ou 4.1.2"
Après oui il me semble que si tu mets dori sur la lpg, tu peux faire un dual avec une autre rom mais toutes les rom ne sont pas compatibles avec le dual (rom stock jb non compatible ainsi quecertaines rom custom). Donc renseigne-toi avant lorsque tu auras décidé avec quelle rom custom tu veux faire un dual.
Mets aussi à jour ta signature, cela sera aussi plus simple à l'avenir pour t'aider
Oui au vu de ta configuration c'est mieux. Avant fait ton backup.samael46 a dit:merci pour ta réponse lucas donc je dois obligatoirement tout effacé pour pouvoir mettre le dualboot?
avec le backup de ma rom jellybam je retrouverai ma rom avec toutes mes applis et mes modifs?
et dernières questions qu est que la rom 6.4 apporte de plus?c est une 4.2?donc c est pas stable encore...faut mieux que je reste en 4.1 avec jellybam non?
merci et bonne soirée.