cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test
Plus haut tu dis que c'est pas la peine. :shock:
Plus haut tu dis que c'est pas la peine. :shock:
philippe74 a dit:on va faire un vote lol
Puis vu que tu ne veux rien suivre, cela ne te servira à rien.philippe74 a dit:et toi ed est tu favorable a mon idee c'est a dire mettre les changement en rouge comme ca ca va plus vite et pas oblige de tout reverifier 1 a 1 lol
Perso c'est ce que je fais à chaque modif de Yoan. Et je confirme ce serait le foutoir s'il s'amusait à faire de même. Donc je suis contre l'idée. Désolée Phil.philippe74 a dit:on va faire un vote lol
Lucas a dit:Ben Yoan, en attendant le S3 je peux prendre la relève si tu veux...
Oui tu avais raison, mais yoanf26 ta répondu :grin:philippe74 a dit:@dric
Et sur ton mobile dans stweak a la rubrique indiquee precedemment quelle valeur as tu stp et si je suis en dual boot doit je faire les reglages stweak sur les 2 roms?
oPlaK a dit:Bonjour,
DorimanX v8.xx n'est pas compatible avec CM 9?
Car j'ai essayé et rien ne fonctionne, le tel freez sur l'image du kernel (je précise je suis en dual Rom)
LOOKOUM a dit:salut,
si le 8.16 te convient, pourquoi vouloir changer ?! :roll:
et bien parce que je présume que s'il y a de nouvelles versions, c'est qu'il y a des améliorations ; sinon quel intérêt ?LOOKOUM a dit:salut,
LOOKOUM a dit:je ne décide pas à la place des autres, je lui demande simplement pourquoi il souhaite changer ! :?
footoir a dit:Bonjour Yoan
Je présume que tu continue à peaufiner les réglages, alors serait 'il possible de savoir quand tu modifies le tuto.
Merci
hawky a dit:et bien parce que je présume que s'il y a de nouvelles versions, c'est qu'il y a des améliorations ; sinon quel intérêt ?LOOKOUM a dit:salut,
yoanf26 a dit:footoir a dit:Bonjour Yoan
Je présume que tu continue à peaufiner les réglages, alors serait 'il possible de savoir quand tu modifies le tuto.
Merci
Tu n'as pas lu le topic, je suis sur S4 maintenant, comme tu peux le voir dans ma signature. C'est Lucas qui prend le relais avec mon soutien et conseil. Lucas est parti en vacances actuellement, il le fera dès son retour.
LOOKOUM a dit:yoanf26 tu as une façon de parler aux gens qui est très désagréable par moments !!! je lui ai posé une question, il m'a répondu, je ne vois pas de quoi tu te mêles d'abord, et cette insistance en plus :?
j'ai bien le droit de lui demander pourquoi il veut changer non ?!
yoanf26 a dit:footoir a dit:footoir a dit:Bonjour Yoan
Merci
Tu n'as pas lu le topic, je suis sur S4 maintenant, comme tu peux le voir dans ma signature. C'est Lucas qui prend le relais avec mon soutien et conseil. Lucas est parti en vacances actuellement, il le fera dès son retour.
OUPSS tongue