Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test
j'avais la vk 5.1.2 en rom 1 et la vanilla 3.2 en rom 2 sous kernel siyah.
J'ai fait comme m' as dit lucas c'est a dire de swaper la rom 1 et la rom 2 pour que la vanilla se retrouve en rom 1
Ensuite dans le recovery j'ai fais .Ensuite j'ai flashe la nightly du 22 suivi des gapps que je ne trouve d'ailleurs pas parmis mes appli installées ensuite G2kernelwipe puis dormimanx 8.14 car lucas m'a dit que la vk etait pas compatible avec le 9.14 ensuite j'ai refait wipe dalvik, wipe partition puis fix permisson puis reboot.
Quand je veux demarrer sur la rom 2 que ce soit en appuyant sur le bouton home ou volume du bas, ca me met boot secondary rom... et rien ne se passe donc impossible de booter sur la rom 2 alors qu'avant enter la vk et la vanilla 3.2 sous kernel siyah cela marchait aprfaitement.
Quand j'ai demarre sur la rom 1 donc la vanilla nighlty j'avais sans cesse un message d'erreur et toute smes appli qui etait sur la vanilla 3.2 etait resté sur la nightly donc je pense que ce sont des applis qui ont du creer se message d'erreur et impossible de faire quoi que ce soit et j'ai du faire un wipe factory reset pour que ce message d'erreur disparaisse masi copte appli il n'y a pas rand chose de base a peine 1 page d'appli mais tjs impossible de booter sur a rom 2.
Ensuite qaund l'ecran se met en veille et se verouille et que j'appuie sur le bouton home pour vouloir le deverouiller, je vois 1 barre blanche de chaque coté qui disparait juste apres, comme si il y avait un autre ecran de chaque coté et impossible a supprimer.
qaund je vais sur stweaks et que je veux regler exactement pareil que sur le tuto j'ai des menu en plus qui ne sont pas sur le tuto et inversement sur le tuto il y a des menus que je n'ai pas.
Est ce sue c'est du fait que je soit sur dorimanx 8.14 que stweak differe car j'ai bien regardé le playstore et il n'y a pas d'autre version de stweaks.
Quelquu'n sait commen faire?