bikeurs
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2011
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test
Beau boulot
Beau boulot
Mais le 8.0 toujours compatible les anciennes roms donc ?edzamber a dit:Le DorimanX 7.x fonctionne avec les Roms contenant les anciens drivers mali, le 8.0 fonctionne avec les Rom contenant les nouveaux drivers mali (essentiellement les Rom en 4.2.2).
edzamber a dit:Non, seulement avec celles qui ont eu la maj des drivers mali v2
edzamber a dit:Le DorimanX 7.x fonctionne avec les Roms contenant les anciens drivers mali, le 8.0 fonctionne avec les Rom contenant les nouveaux drivers mali (essentiellement les Rom en 4.2.2).
fabiienb a dit:J'ai des réglages pour la batterie je les post sûrement quand j'aurais le temps
Au final c'est le top 4.2.2 avec dorimanx 8.1
fabiienb a dit:Je trouve ça plutôt instable pour ma part. Je test pas mal de réglages je post un dit fiable des que j'ai un PC sous la main.
Je test tes réglages de suite allez, je parlais de mes réglages qui marchais très bien sous 4.2.1 et maintenant qui ont l'air de faire n'importe quoi... Surtout la conso en veille en fait .Densss a dit:fabiienb a dit:Je trouve ça plutôt instable pour ma part. Je test pas mal de réglages je post un dit fiable des que j'ai un PC sous la main.
Instable par rapport a ma liste inspiré du Tuto ?
J'ai pas de PC sous la main via le tel c'est la galère j'y viensxlivez a dit:Bonjour,
Je viens de voir la présentation du Motorola Milestone 2 sur votre site et franchement j'ai eu vrai coup de coeur pour son design (surtout le clavier coulissant, je n'arrive pas à me faire au tactile). Par contre je ne connais pas du tout la technologie Android. Pour l'instant, j'ai un Blackberry et mon opérateur est Bouygues. Je souhaiterai avoir une meilleure navigation internet.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer les prix des différents modèles chez les opérateurs. Merci d'avance.
Bah moi aussi a la base sauf que en default je meurt je Pete des câbles en voyant ma batterie descendre a une vitesse... Mais je compte bien re test en défaut laDensss a dit:Ok, merci pour le retour en tout cas fabiienb.
Je trouve que en partant des réglages extreme battery c'est molasson moi, mais bon ...
@pluche
fabiienb a dit:Actuellement j'ai coché extreme battery dans les réglages, ensuite j'ai changer ses lignes :
CPU
Cortex Wakeu boost : 3sec
Max normal freq 1ghz
Min freq : 100mhz
Dynamic mode : Off
AFTR + LPA Sleep et juste idle
Max deep sleep : 400mhz
Min deep sleep : 100mhz
CPU-VOLTAGE : Undervolt -50mv
Cpu tuning awake : Nightmare
Cpu tuning sleep : Nightmare
I/O :
NOOP
NOOP
Memory :
Screen on : medium
Screen off : Agressive
Screen : Touchmove sensitivity : 5pix
Fb early Suspend delay : 0ms
( Sound mais osef pour vous je suppose : Analog headphone level : 20db )
Et c'est tout pour le moment mais je n'arrive pas a avoir de bonne stabilité pour le moment mais c'est les meilleurs réglages que j'ai trouvé pour la batterie et le téléphone et très réactif je m'explique aucun lag et jeux type asphalt 7 fluide no lag !
Au passage je trouve vraiment que ce kernel de moins la maj et en 4.2.2 pour la batterie et plutot mauvais par rapport au dorimanx 7.43 et mes reglages d'avant !
Quel bug ?yoanf26 a dit:Oui mais pas conseillé car buggé
Aucun problème de mon cote pour le moment ! Ne chauffe pas du tout en navigant face book etc.yoanf26 a dit:Bug sur le CPU, avec chauffe.
Merci pour l'info, j'aller installer la 8.2... pas la 9 mon petit doigt m'a dis qu'elle aller pas rester LooLyoanf26 a dit:Elles ne sont pas conseillé.
Toujours !yoanf26 a dit:Bonsoir,
As tu fais un gs2kernelwipe avec de flasher le kernel ?
Avant non après oui . depuis réinstallation du 9.1 dorimanx pas de freeze en vue mais l'histoire de quand je met la batterie et que le téléphone s'allume tout seul bizarre ça, non ?yoanf26 a dit:Et wipe dalvik, wipe cache et fix permissions avant le gs2kernelwipe et après le flash de dorimanx ?
En sois c'est pas très grave enfin je trouve ça bizarre quand même qu'il s'allume lui même.yoanf26 a dit:C'est bizarre, en effet. Car je n'ai pas ce souci.
Hum.... J'en doutehawky a dit:Y a peut-être une application ghost ... ? :lol:
fabiienb a dit:Hum.... J'en doutehawky a dit:Y a peut-être une application ghost ... ? :lol:
Édit : ça ne me le fais plus apparemment
Mais toujours des frezze bizarre
C'est a dire?Densss a dit:fabiienb a dit:Hum.... J'en doutehawky a dit:Y a peut-être une application ghost ... ? :lol:
Édit : ça ne me le fais plus apparemment
Mais toujours des frezze bizarre
Tu as verifier dans STweaks si tu avais pas des paramètres un peu excessif...
Ah mais c'est carrément plus gourmand depuis la 4.2.2 ça c'est sur !!oPlaK a dit:Quelqu'un peux m'expliquer l'utilité du gs2kernelwipe ? Si il faut le faire a chaque maj et ou le trouver ?c'est un fichier ZIP a flashé ?
Sinon pour ma part depuis la 9.1 aucun bug aucun frez je suis en mode batterie et j'ai l'impression que c'est un peu gourmand quand même.
mon cas est normal donc ?yoanf26 a dit:Ceux qui cherchent à avoir 5 jours d'autonomie, leur téléphone sert de décoration. Tu as un smartphone, pas un Nokia 3210.....
Même pas , hier par exemple avant d'aller me coucher ( 4h du matin ) il était à 30% , la en me réveillant il est déjà out sachant que j'ai arrêté tous les applications avant de m'endormiryoanf26 a dit:Que tu tiennes juste une journée oui bien sur.
Merci pour ta réponse edzamberedzamber a dit:Desactive la localisation automatique, les maj auto du playstore, et coupe ton wifi, gps, 3g quand tu ne t'en sers pas, ainsi que la maj automatique de l'heure. Ca ira beaucoup mieux.
yoanf26 a dit:Corrigé