yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test
Non mais ça fait plaisir.
Non mais ça fait plaisir.
On m'appelle ? :mrgreen:yoanf26 a dit:Merci à toi mais tu veux dire 5ème. Car il y a Lucas...
Non 9.3. Et en ce moment mon S2 est plutôt chaud à la charge sans compter qq freeze qui m'oblige à rebooter. Sniff !yoanf26 a dit:Tu as le 9.4 ???
melthibmar a dit:Non 9.3. Et en ce moment mon S2 est plutôt chaud à la charge sans compter qq freeze qui m'oblige à rebooter. Sniff !yoanf26 a dit:Tu as le 9.4 ???
edzamber a dit:DorimanX 9.5 et 8.7 en ligne :lol:
Changelog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Mon tel est aussi en charge et j'ai flashé. Allez, je Reboot pour que tout soit bien prit en charge et je reviens.
Même le toggle Wifi ?edzamber a dit:Je suis en train dr tester la 9.5 et tout semble bien fonctionner. Je n'ai pas encore tester le Gps mais tu peux directement passer de la 9. 3 à la 9.5 avec la procédure habituelle :wink:
2 ou 3 pour moi ça dépend des fois, en tout a l'air largement beaucoup plus stable ce dorimanx 9.5 que tout les autres d'avant maliv2 du moinsyoanf26 a dit:Perso, il faut que j'appuie deux fois sur le toggle
edzamber a dit:Impressionnant le DorimanX 9.5 : après avoir killer toutes les applications en cours, il le reste 430Mo de RAM disponible :lol:
En ce qui concerne le toggle wifi, un appui long est ce qui fonctionne le mieux. Par contre le wifi se connecte immédiatement. Donc pour moi ce n'est absolument pas gênant.yoanf26 a dit:Perso, il faut que j'appuie deux fois sur le toggle
Et ta batterie ne se décharge pas plus vite ?yoanf26 a dit:Pour moi non plus car je ne désactive jamais le wifi.
melthibmar a dit:Et ta batterie ne se décharge pas plus vite ?yoanf26 a dit:Pour moi non plus car je ne désactive jamais le wifi.
Math a dit:Il se met automatiquement en veille des qu il ne capte plus le réseau. Mais effectivement ça consomme un peu plus mais on est accros à notre éternelle connection :lol:
fabiienb a dit:2 ème tentative, j'ai encore des freeze par exemple je scroole dans ma gallery et hop freeze plus rien ne répond en aftr+lpa en idle+lpa a l'air de mieux fonctionné c'est normal ?
Oui proprement, réglages du tuto ne me convienne pas niveau batterie...edzamber a dit:As tu installé le DorimanX proprement et appliqué les réglages du Tuto ?
Chez moi aucun freeze ...
Hum je testerais a l'ocassedzamber a dit:Bizarre alors. Ca dois venir de tes réglages car pour moi aucun problème et j'ai une excellente autonomie...
Pour comparer, peux tu me dire ce que tu appelles une excellente autonomie ?edzamber a dit:Bizarre alors. Ca dois venir de tes réglages car pour moi aucun problème et j'ai une excellente autonomie...
Micks a dit:1 jour et des brouettes pour ma part...avec la batterie d'origine
edzamber a dit:[HS ON] En règle générale, une batterie à une durée de vie d'environ 9–10 mois :wink: [HS OFF]
C'est bon, j'en ai marre. Tout le monde m'a convaincu : j'ai commandé une nouvelle batterie. :grin:Lucas a dit:Cherche pas, ta batterie doit être morte.
fabiienb a dit:Je viens d'avoir une idée et si dans les réglages vous pouviez noté ceux qui sont resté d'origine ou non plus simple pour tout le monde je pense !
hawky a dit:Non non, pas du tout, mais j'avais posé la question 1 page avant et je me suis fait "rembarrer" car j'avais le même problème avec le kernel Syiah ... La réponse se trouve donc dans le post parlant des réglages avec syiah ...
salut ,avec root explorer tu va dans data/siyah tu copie ton backup profil dans un dossier nommer "backup dorimanx" (par exemple) a la racine de ta sdcarte .la prochaine fois que tu installe dorimanx tu va dans data/siyah et tu remplace le backup profil par ton backup profil que tu avais garder dans le dossier que tu as nommé a la racine de ta sdcart . winkMavanac a dit:Salut,
Je viens de faire les réglages, merci yoan.
Petite question, est-il possible de sauvegarder un fichier qui contiendrait les réglages afin de ne pas refaire tous ces réglages au prochain flash ?
oui c'est ce que je dis ! en moin clair que toi :lol: mais c'est le meme principe vu qu'il avait deja fais les reglages !edzamber a dit:Ce n'est pas tout à fait ça.
Tu règles Stweak. Ensuite dans data/.siyha tu copie le fichier default.profile sur ta carte Sd.
Une prochaine fois tu n'auras qu'à remplacer l'original par cette copie puis redémarrer.
OK ça donne envie de faire un ti nettoyage tout ça.yoanf26 a dit:Juste formats et wipes. En gros c'est méthode radical sans passer par une officiel.