Tiens il m'est arrivé un truc bizarre en changeant les réglages Stweaks. Je ne sais pas si c'est lié à ce que j'ai fait mais bon.
J'ai une sauvegarde du fichier default.profile comme ça je ne suis pas obligé de me taper tous les réglages à la main.
Bon j'étais en train d'écouter la music avec playerpro quand j'ai fait la copie du fichier et au moment de la copie la music s'est arrêtée, 1er truc bizarre, après redémarrage du téléphone pour prise en compte des nouveaux réglages, je n'avais plus aucune jaquette d'albums dans playerpro, obligé d'aller les chercher à la main. 2ème truc bizarre.
Et là quand j'ai branché mon tel en USB sur mon PC, voila que je vois le contenu de ma carte SD externe en double avec l'explorateur windows (à noter que ma music est sur la carte externe) :shock:
Par contre si je vais dans la carte sd directement dans le tel (avec ES explorer ou Astro) tout est normal.
Bon je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, (dites moi hein
)
Mais je me demande si c'est normal qu'en changeant le default.profile de Stweaks ça fout le bordel dans la carte externe ?