A
Anonymous
Re: [TUTO][i9100] Root - rooter son Samsung Galaxy 2 II
Il n'y en a aucun si tu suis les tutos à la lettre
Il n'y en a aucun si tu suis les tutos à la lettre
BlackHeart666 a dit:mdr
Alors par contre, utilise le bouton EDITER à droite de tes messages pour éviter les double post
supprimer-triangle-jaune-apres-flashage-t1718.html
ricouz a dit:BlackHeart666 a dit:@ricouz : tu as possibilité de l'uploader sur multiupload? Parce que je n'ai plus Internet (passage à la fibre). Comme tu me donne le lien et je n'aurai plus qu'à le rajouter ^^ Merci^^
salut ba si tu mais la rom kk2 il te faut le cf-root kk2 winkgdthib a dit:Bonsoir à tous;
Je suis en train de télécharger la rom XWKK2 (officielle); vais-je devoir rooter à nouveau mon SGS2 et si oui avec quel CF-Root?
D'avance merci. :?: :?:
Version Android: 2.3.5
Kermel: 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431root@DELL82#2
Numéro de version: GINGERBREAD.XWKJ3
re, alors pour la kk5 : en no wipe (pas d perte de donnée)gdthib a dit:bonjour jejemc et merci pour ta réponse.
la KK5 est sortie? ; elle n'apparait pas dans la liste des roms officielles; idem pour le CF-Root que je ne trouve pas dans le tuto "root du SGS2"??
Un autre moyen d'obtenir ces deux choses? et cela en vaut-il la peine?
Pour l'instant je suis en rom KK2 avec CF-Root KJ3, et cela a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas beaucoup pu approfondir par manque de temps.
Encore merci.
quelle et la taille du fichier ? ces pas 278.37 MB sinon re télécharge le peut être un problèmes mais vue qu'il et no-wipe tu na pas a le dé zipper tu le mais sur la ligne pda dans odin sans cochez re-répartitions .gdthib a dit:Merci d'être toujours là;
J'ai encore un problème: que faire avec le fichier de la KK5 qui qui un fichier .7Z :?: je ne parviens pas à extraire, pourtant j'ai 7-Zip sur mon PC En fait le fichier se crée bien en .tar.md5, mais il est vide :!: :!:
Help!!
ok mais a 278 mo cela devrait être bon tu est sur tu fait ouvrir avec 7zip et tu a rien dedans winkgdthib a dit:Re;
KK5 en téléchargement à nouveau.
La première fois le fichier faisait 278MO.
A suivre... wink
non mais une fois téléchargez tu le mais telle quelle dans odin a la ligne pda sans cochez re-répartitions puis start.tu ne le dé-zippe pas winkgdthib a dit:Re;
oui, certain de faire extraire ou ouvrir et je n'ai rien dans le fichier .tar.md5 qui est alors créé; à y perdre le peu de latin qu'il me reste roll
tu clique bien sur pda tu ne fait pas de glissé déposer winkgdthib a dit:Re;
Je suis certainement très mauvais, mais impossible de déplacer ce fichier en .7z (285052Ko), dans Odin :evil:
ça commence à me chauffer les oreilles.
Est-ce possible de passer par CMW en mettant ce fichier à la racine de la carte SD??; voir ma signature pour les éléments actuels de mon SGS2.
@+
gdthib a dit:Re; voilà ce qu'il y a dans ma signature:
Samsung Galaxy S2, désimlocké, root.
Version Android: 2.3.5
Version bande passante: I9100XXKI4
Version Kermel: 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431root@DELL82#2
Numero de version: GINGERBREAD.XWKJ3
Si je clique sur PDA, Odin me propose uniquement le fichier en .tar.md5 (qui est vide); et pas moyen de faire passer le fichier en .7z dans Odin.
Bon, ben je vais aller reposer les neurones; la nuit porte conseil parait-il.
Merci à toi jejemc pour ton aide.
tu veux pas qu'on reprenne tout a zéro et on recommence il y a pas de soucisgdthib a dit:Bonjour jejemc;
bon, ben ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais là, je baisse les bras sad ; on va attendre qq chose de plus "officiel".
Merci pour ton aide et à une prochaine fois.
ok prend se fichier kk5 no wipe pas de perte de donnée :gdthib a dit:Re;
désolé d'être aussi têtu; j'ai téléchargé à nouveau la rom KK2; j'ai utilisé 7.Zip que j'ai depuis longtemps, et toujours pareil; le fichier dézippé est VIDE.
Cette méthode est celle utilisée depuis le début de mes tentatives avec cette foutue KK2 :evil:
Si tu as du nouveau, merci de m'avertir.
vraiment bizarre ceuw que tu me dit je fait aussi avec 7zip le fichier en sortie fait 543 mo tu na pas se fichier la ?gdthib a dit:Re;
j'ai vérifié; c'est bien celui que j'ai téléchargé.
J'ai également vérifié que je pouvais bien dézippé un autre fichier avec 7zip; tout fonctionne normalement.
Donc..... :?: :?: :?: :?:
non rien a mettre d'autre que se fichier sur pda sans cochez re-répartitions et startgdthib a dit:re;
je viens de réussir à extraire ce p---n de fichier avec WINZIP à la place de 7ZIP. Va donc savoir smile
Dernière question; y-a-t-il un Kernel KK5 ou autre chose à mettre avec cette rom?
Pour l'install on verra demain.
@+
Gérard
salut , ok pour ton installationgdthib a dit:Bonjour jejemc;
tout est OK; installation de la KK5 effectuée sans problème; si un petit problème: je ne trouve plus mon CWM :?:
As-tu une idée? comment le faire "revenir"?
Merci; @+
oki bonne journée et bonne fêtes de fin d'année a toi aussi winkgdthib a dit:Merci, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. bigsmile wink
salut cf-root kj2 wink pour la version ces la ligne pdahgm68 a dit:Bonjour,
Je viens vers vous pour me conseiller pour Rooter mon Galaxy S2.
Je ne sais pas quelle version du Kernel CF-Root je dois prendre suivant mon profil.
Merci d'avance :roll:
la ligne pda l'autre comme son nom l'indique ces pour le kernelhgm68 a dit:Merci jejemc.
Donc, si je comprends bien, je dois prendre CF-Root v4.4 KJ2 pour rooter mon tel. Il faut prendre comme référence ce qu'il y a sur la ligne PDA ou la ligne de la version du Kernel.
:roll:
il faut bien pour aider les âmes perdu :lol:hgm68 a dit:Merci jejemc, toujours fidèle au poste
bonjour à tous, j'ai acheté un module JIG à 4,74euros et tout est parfait.zemarsu a dit:Oui il y a un tuto pourle faire ici. C'est super simple, tu n'as qu'a flasher un kernel officiel qui correspond a ta version actuelle. Tu gardes le root, mais tu perds le recovery CWM par contre.
Est -ce que quelqu'un a réussi a rooter les modèles G avec cette méthode et en particulier cette version :davjcb a dit:TUTO ROOT GALAXY S2
Pour enlever le root, meme procedure mais avec le doolord unrooting.
J'ai déjà essayé mais sans succès même en chargeant la RAM à plus de 500Modavjcb a dit:pourquoi tu n'essaies pas? tu ne risques rien
Merci pour ton message d'encouragement, mais je pense que tu n'es pas à jourjejemc a dit:hélas patrick aucun des tuto présent ici est fait pour le i9100g tu ne devrait même pas pu pouvoir l'acheter en france car il et pas fait pour la france et ces performance sont moindre comparé au i9100 de base donc si tu le fait ces a tes risque et péril mais sache que aucune rom custom d'ici ne vas dessus et certaine applications du market tu ni aura pas accès a cause du g
salut en général tu prend le cf-root qui correspond a la version de ta rom donc situ est en kk5 ba tu prend le cf-root kk5 winkdkweva01007 a dit:oui mais qu'est ce qui diférencie un CF-Root v5.0 KK5 d'un CF-Root v5.0 KL3 par exemple, choisir n'importe qu'elle version a t'il une répercution ? Comment savoir qu'il est compatible avec mon S2 ?
dkweva01007 a dit:Merci, SA mets
PDa : I9100XWKF3
phone : I9100XXKE7
CSC : I97100BoGKD3
Sa veut dire que je telecharge le CF-Room 5.0 KF3 ou le CF-Room 4.0 KE7 ?
Et pour le SVA, comment je fait pour le faire revenir a son "état d'origine " (le dérooter, en gros ,sa laisse des traces quand on root mais bon histoire de berner le SAV).