A
Anonymous
Re: [TUTO][i9100] Supprimer Triangle Jaune Après Flashage.
et la il redémarre ou pas tu a quoi sur ton écran ?
et la il redémarre ou pas tu a quoi sur ton écran ?
jejemc a dit:tiens regarde se sujet la tu a des vendeur sur ebay qui le vende pour pas chères : ici wink
jejemc a dit:ba si y redémarre pas pas trop de choix sois jig sois tu enlève la batterie sois s.a.v wink
mumus a dit:bonjour
j'ai flashé mon tel hier soir avec la rom officielle KJ3
j'ai donc perdu le root et j'ai rerooter avec le kernel CF-Root v5.0 KJ3
Pour enlever le triangle je dois reflasher comme hier soir ?? Mais avec la Kernel Officiel Version XWKI4
merci de m'aider
En fait avec Google chrome ça ne s'ouvre pas, et avec Internet Explorer à la place du lien il y a ceci :jejemc a dit:bizarre moi cela fonctionne essaye la :
Ba si tu te connectes pas sur IE il considere que tu n'es pas membredemolite a dit:En fait avec Google chrome ça ne s'ouvre pas, et avec Internet Explorer à la place du lien il y a ceci :jejemc a dit:bizarre moi cela fonctionne essaye la :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement )
Edit : Merci pour ce tuto !
Salut Black, non pas de souci, mais en lisant le post depuis le début je me suis aperçue et d'autre aussi que certains liens proposés au téléchargement n'étaient pas valides.BlackHeart666 a dit:J'ai pas suivi. C'est quoi le souci?'
Un nouvel onglet s'ouvre, ça rame et ensuite ça affiche ceci :BlackHeart666 a dit:Salut miss.
Il ne sont pas valides parce qu'ils ne fonctionnent pas ou parce que Chrome les montre quand on n'est pas connecté ?
yann29820 a dit:Merci pour le tuto super clair
et c'est normal si quand il redémarre rien de particulier ne s'affiche ?
kalel a dit:mumus
il y'a cf-root en kk5
après pour le kernel,avec une rom custom la version du kernel importe peu (du moment qu'elle ai compatible avec la rom)
jejemc a dit:re mumus sa vas bien merci alors je me suis jamais poser le question je test et si sa marche tant mieux :lol:
salut tu doit etre en kk5 je pense mais regarde dans ton téléphone tu tape *#1234# puis tu prend ceux qu'il y a a la fin sur la ligne pdarhytis a dit:bonjour
pour le rrom Criskelo 2.3.6
quelle version kernel faut t il imstaller?
bien a vous
rhytis samsung s2
Gugus58 a dit:Je sais pas si j'ai bien tout compris , mais en gros on " ne supprime pas le triangle Jaune" , on change carrement pour un Kernel qui n'affiche pas le triangle nan? (Corrigez moi si j'ai tord) :|
Je viens de mettre sur mon sgs2 le kernel CFROOT en suivant le tuto ( cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html ) , si j'effectue la manip pour "effacer le triangle jaune", est ce que je garderai busybox? :roll:
quelle problèmes winkrhytis a dit:Jejemc
c est bien le kk5 mais le problemme es toujours le meme avec cwm ????
rhytis
jejemc a dit:aucune idée men suis jamais servie wink
A oki , merci bien pour l'infomumus a dit:en gros c'est ca
Mais on peut avec le jig garder le kernel toutes les fonctionnalités du cwm et c rapide efficace et ca coute moins de 5 euros
rhytis a dit:rebonjour
avec la touche cwm Manager ne fonctione pas il indique "This version of cwm should be used with cf-root v5.0 or newer.
it appears you are running a different kernel.various features have been disabled"
merci
rhytis
poupyfr a dit:rhytis a dit:rebonjour
avec la touche cwm Manager ne fonctione pas il indique "This version of cwm should be used with cf-root v5.0 or newer.
it appears you are running a different kernel.various features have been disabled"
merci
rhytis
Je confirme, j'ai eu le même problème que toi avec CWM, après la manip pour faire disparaitre le triangle jaune.
Du coup, retour en arrière, en réutilisant le CF_root. J'ai retrouvé un CWM opérationnel....et mon triangle jaune !
Mais c'est pas bien grave, ça ne me gène pas.
poupyfr a dit:Oui, merci Mumus,
je crois que ça vaut l'investissement ne serait-ce que pour remettre le compteur de flash à zéro, en cas de sav.
Mais visiblement, même avec le jig, ça n'a pas fonctionné pour rythis avec cwm.
BlackHeart666 a dit:@ben : ta quoi?
BlackHeart666 a dit:Salut,
Non non ne t'inquiète pas
Vu que ce sont des kernels officiels, tu peux les retrouver un peu partout (sur PhonAndroid, sur Sam Firmware, sur XDA, ou d'autres forums)Icebar a dit:Les liens ont l'air morts, non ?
Scame a dit:Merci pour les réponses.
Comment peut on savoir si on est root car le N° de Kernel est celui du Kernel stock non root ?