Icebar
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2012
Re: [TUTO][i9100] Supprimer Triangle Jaune Après Flashage.
D'accooord, je vois. Merci. bigsmile
D'accooord, je vois. Merci. bigsmile
prend le iciwalaoui a dit:Bonjour j'arrive pas a telecharger "Kernel officiel version KF1" le lien ne marche plus ... est ce que qq peu reposter merci par avance
YohKenshiro a dit:prend le iciwalaoui a dit:Bonjour j'arrive pas a telecharger "Kernel officiel version KF1" le lien ne marche plus ... est ce que qq peu reposter merci par avance
YohKenshiro a dit:achète plutôt un JIG
Réinstalle ton kernel. Cela devrait une fois rebooter remettre tout dans le bon senswarriornico a dit:Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai suivi le tuto à la lettre et effectivement le triangle disparait au démarage, j'ai l'image Samsung galaxy s2 et rien ne se passe.
J'ai au préalablement installé cf root version 4.1 ki4 pour mon kernel. Jusque là pas de pb, j'ai le mode superuser et tout va bien.
Ensuite j'ai installé la rom PhonandroidROM v1.0 XXLP6.zip en suivant les tutos. Aucun pb.
J'ai vu qu'on pouvait supprimer le triangle jaune, j'ai suivi le tuto pour mon kernel et là bugggg.
Je ne comprends ce que j'ai raté, quelqu'un pourrait-il aiguillé ma lanterne et mieux m'expliquer comment rattrapper cette m....
Merci,
warriornico
tryphon73 a dit:Bonjour,
j"aimerai envoyer le triangle jaune dans les oubliettes moi aussi en suivant le tuto.
(Ma config est en signature)
Mais je cherche désespérément à choisir le bon kernel...sans succés .
Sur samfirmware le plus proche doit être celui-ci :
PDA Android Date CSC Country
I9100XXLPJ 4.0.3 2012 February I9100OXALPJ Open Europe
Pourriez vous m'aider à choisir le bon pour éviter que je prenne n'importe quoi ?!
Merci !
Regarde le post juste au dessus.....sous ICS il te faut "triangle Away" :wink:dom2 a dit:Bonjour à tous. voilà que j'ai le triangle jaune qui devient immortel.
le suis passé sous ICS (LP7) et siyah 3.2.1 après a avoir flashé avec KI3 puis KK5. depuis longtemps j'ai le dongle USB 'JIG' mais là il est inopérant. le compteur reste à 1, le triangle jaune est toujours présent.
sur la notice du 'JIG' il est indiqué que dans certains cas il faut changer le bootloaders pour réutiliser ce 'JIG'. là j'ai besoin de vos conseils. y a t-il des bootloader compatible siyah et comment faire (je suppose qu'il faut passer par odin )?
merci pour votre aide
pags a dit:Bonsoir Black.
Voulant faire disparaitre mon affreuse surcouche Bouygues , je me suis lancer à flasher mon SG2, à plusieurs reprises apparemment, résultat je me retrouve avec le fameux triangle jaune, et
"ODIN MODE/ PRODUCT NAME: GT-I9100/ CUSTOM BINARY DOWNLOAD: yes(5 counts)/CURRENT BINARY: CUSTOM
"downloading... Do not turn off target" lorsque (volume- home power).
EN plus kies bug , est il utile dans cette situation
Je perd les pédales, HELP
MERCI par avance pour ton aide
Avant manipulation
GT-i9100
Bouygues
ANDROID 4.0.3
Version de la base kernel:i9100 XXLPX
Version kernel: 3.0.15-i9100 XWLPG-CL 619441dpi@DELL 150 #3
numéro version: IML 74 K.XWLPG
Kotetsu a dit:J'ai un soucis avec Triangle Away: je n'arrive pas à l'installer !
Histoire d'avoir un GS2 tout propre, je suis parti de zéro:
- flashage KI3
- flashage KK5
- flashage LP7
- flashage CF-Root pour LP7
Quand je lance le ".apk", j'ai une alerte qui affiche: «Installation bloquée». Y a-t-il quelque chose à activer pour pouvoir passer en SuperUser (j'ai l'impression que le problème est là) et faire aboutir l'installation ?
édit : merci pour l'info je ne savais pasFalcon58 a dit:salut ces a dire un jig usb fait une recherche sur ebay ça vaut pas plut de 10 euros :mrgreen:
et juste pour dire aussi que tout les liens des kernel sont mort