angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Bonsoir
Prends celui-ci...ils sont tous deux excellents.
Prends celui-ci...ils sont tous deux excellents.
BonsoirFRESCOGIOVANE a dit:bonjour
je viens dacheter un galaxy s3, il est desimlocké et quand je lance lapplication voodoo pour verifier je remarque un message en vert SIM LOCK: INACTIVE mais le probleme est que le telephone capte pas le reseau quand je met une carte sim le telephone me dit " non enregestrer sur le reseau " et je ressaye de le rooter et le desimlocker une otre fois mais le telephone capte tjr pas le reseau et le telephone est surement desimlocké mais il accept pas la sim
pouvez vous me donner une solution pour ce proleme sil vou plai?
Bonjour, l'applicationKiz04 a dit:J'ai juste une question, c'est l'appli full ou celle gratuite qui faut payer 2.99€ pour unlock ?
sefou a dit:bonjour
ce tuto fonctionne t'il avec le s3 4g ?
Merci d'avance
Séb
Bonsoirberisanico a dit:Bonjour, merci de cette astuce, Mon S3 a été débloqué en 2 seconde. Par contre je souhaiterais savoir si cette methode est définitive ou si il faut la refaire après chaque mise à jour. En fait, je souhaite vendre mon S3 et je souhaite savoir si la remise à 0 du tél ne va pas enlever le désimlockage. Merci
johnsmith99 a dit:bonjour, le fichier fix est supprimer, pouver le reup svp?
BonsoirEDDY69120 a dit:bonjour,
je suis nouveau sur le forum. j'aimerai débloquer mon S3 mais je n'y parviens pas.
Tout d'abord, comment savoir si son S3 est rooté ou non car je ne le sais même pas.
Ensuite, j'ai bien téléchargé votre application mais je n'arrive pas à l'installer car il me faut un programme pour l'ouvrir avec.
merci par avance
Eddy
djmix a dit:BonsoirEDDY69120 a dit:bonjour,
je suis nouveau sur le forum. j'aimerai débloquer mon S3 mais je n'y parviens pas.
Tout d'abord, comment savoir si son S3 est rooté ou non car je ne le sais même pas.
Ensuite, j'ai bien téléchargé votre application mais je n'arrive pas à l'installer car il me faut un programme pour l'ouvrir avec.
merci par avance
Eddy
Avant toute chose, lis bien toutes les sections concernant le root et prends note, aussi bien les mauvaises que les bonnes manipulations auxquelles certaines personnes ont pu réalisés.
Avec beaucoup de patience, tu trouvera presque toutes les questions que tu te posera sur le forum, quitte à lire 36 pages.
Pour le root: root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-t35230.html
Simple et efficace.
Pour désimlocker, soit ton tél date de plus de 6 mois et ton opérateur le fait gratuitement, soit une fois le tél rooté, tu trouvera sur le play l'application gratuit "galaxsimunlock", mais payant pour débloquer le tél.
N'hésite pas, à faire un retour au cas ou...
Bon courage.
Edit: pour désimlocker gratuit: desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html
Fais un retour si tu réussi. Merci
Bonsoirwouaou57 a dit:oui faudrait fermer le post sa marche pas c'est desuet...c'est même dit sur XDA et comme quasi tout vient de la bas....
Miinz a dit:Bonjour,
J'ai vu ce tuto trop tard (un jour après exactement).
Pris par le temps, j'ai payé pour avoir un code de désimlockage.
S'il y a des gens qui ont la même ROM que moi (voir signature) et qui ont réussis à désimlocker en suivant ce tuto, je leur donne le droit de me rire au nez pour avoir déboursé une dizaines d'€
Bone journée
Gday a dit:Je tente de désimlocker mon Galaxy S3 GT-I9300 avec Android 4.3 BB I9300XXUGNA8 (bloqué Bouygues) sans succès.
Papi Niang a dit:Salut tout le monde,
je tiens à faire une petite précision (si elle n'est pas dejà faite, excusez moi au cas échant) seule la v1 de GalaxSimUnlock est restée gratuite; Donc pour cux qui n'ont pas envie d'utiliser leur porte-monnaie (comme moi) vous pouvez l'essayer; je viens de désimlocker mon S3 et ça marche nickel.
Pour le lien,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
herogei a dit:Si tu appelle bouygues il te disent quoi ?
herogei a dit:Et alors tu as bien le droit d'installer une Rom custom
Au pire tu la sauvegarde en faisant un back up tu remets une Rom d'origine Bouygues et tu y vas demain.
herogei a dit:Suis le tuto ici =>http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html
MAGLITE a dit:Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur ce forum et j'aurais deux petites questions :Comment fait-on pour télécharger GalaxySim Unlock , et ou faut il exactement le mettre ?
Aidez moi s'il vous plaît !
Bonjour et merci de cette réponse rapideFAJO a dit:Salut, c'est que sa plus être à jour leur serveur
Non, je ne l'ai pas encore rooté. J’hésite un peu. J'attends encore quelques réponsesFAJO a dit:De rien, tu est Root déjà sur ton mobile ?
Oui, c'est bien la mon doute. Je suis nouveau sur ce site. Sans aucune comparaison je ne connais pas mieux.FAJO a dit:Ha, ok ta version d'android risque de coincer, car sa marchait jusqu'à Android 4.2, faut voir si c'est confirmer