Re: [TUTO][i9300] Réglages STWEAKS sous Siyah
Kris a dit:
Bonsoir Ludo
Les réglage par défaut sont des réglages Ni performant ni Eco ce sont des réglages intermédiaires
donc il est normal que ce ne soi pas ceux que tu trouves sur ton tel en NATIF
Kris
Merci pour ce complément d'information
kensy a dit:
Bonsoir kris ,ça va ?.
je sais pas si je suis HS ,j'ai vu que ma consommation veille est a 19 ,alors que l’écran est a 13 , j'ai vu un fichier a installer sur le site pour y remédier ,je l'installe ou vaut mieux que je laisse comme ça .
Ou peut-on trouver ce fichier ? Ma compagne a des problème de tenue de batterie sur son S3, je pensai utiliser les réglages Siyah pour y remédier, mais s'il est possible de combiner ce fichier + réglage Siyah...
Bon, autrement, j'ai refais quelques bench que je vous expose ici :
- Profil Samsung par défaut : Quadrant = 5045 SmartBench 2012 = 4487
- Profil Siyah par défaut : Quadrant = 4410 SmartBench 2012 = 3620
- Profil Siyah More Batterie : Quadrant = 4419 SmartBench 2012 = 3831
- Profil Siyah Performance : Quadrant = 5415 SmartBench 2012 = 4585
Après, j'ai créé un profil perso, basé sur le profil Samsung auquel j'ai appliqué des tensions moindres et des modifications pour l'économie de batterie quand le téléphone n'est pas utilisé, mais en gardant des fréquences d'origine en cas de besoin
Quadrant = 5254 SmartBench 2012 = 4636 apparemment, la batterie tiens longtemps... A voir dans le temps.
Et j'ai créé un profil pour ma compagne qui ne fait pas de jeux gourmand en ressource afin de lui permettre une bonne autonomie de batterie sans pour autant avoir de lag. Basé sur le profil Siyah More Batterie modifié.
Quadrant = 4561 SmartBench 2012 = 3804.
Pour ceux qui le souhaites, j'ai noté tous les réglages et les résultats complet des bench (pour quadrant, cpu, mem etc...).
A savoir que tous ces benchs ont été réalisés à froid (je laissais le temps ou téléphone de se reposer) et en tuant les tâches avant chaque bench.