Re: [TUTO][i9300] Réglages STWEAKS sous Siyah
Salut à tous !
Tuto super complet ! Sauf que j'ai fait mon gros boulet !
Je tourne sous la ROM Worship v4 qui est vraiment très light et tourne du tonnerre !
J'ai installé le dernier kernel Siyah et suivi le tuto ! Jsui d'abord passé de 1600 à 1704, et à chaque fois je faisais un test anTuTu pour comparer
Et après je me suis dit bon je vais test à 1800.... super idée hein !
Donc au moment du test le phone s'est éteinds, puis je me tapais des bootloop en tout genre !
Donc je me suis dit, je vais faire les wipe, sans flasher la rom, et restester : encore des bootloop...
Donc de là je reflash la ROM, qui me remet un kernel stock : plus de bootloop, mais plus d'accès à STweaks pour remettre les réglages d'origine puisque plus de kernel Siyah.
Je reflash le kernel Siyah via recovery, puis là : encore des bootloop !!!! Ptain même avec les wipe la config s'est pas effacée !
J'ai parcouru quelques pages du topic et je suis entrain de tester ça :
- wipe data/factory reset x3
- wipe cache x3
- wipe dalvik cache x3
- reflash de la ROM worship v4
- config et restauration via Titanium
- reflash du kernel Siyah, en espérant que la config se soit remis à zéro avec tout ça !
EDIT : C'est bon j'ai tout réinstallé correctement, j'ai reconfig STweaks, à 1704 Mhz et ça marche parfaitement.
J'ai pris toutes les données de Extreme profile, sauf qu'au lieu de mettre 1600 j'ai mis 1704.
Je pense que si on veut mettre 1800, il doit falloir modifier d'autres données non pour pas que ça plante ?
Ah j'avais une question, comme je suis en dual boot, l'overclocking ne sera pas actif sous ma ROM n°2 si j'ai fais les réglages sur le ROM n°1 c'est ça ?