Angryschtroumph
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Décembre 2014
- #2 401
Autant pour moi. Me coucherai moins bête.
:lol: :lol:Angryschtroumph a dit:Autant pour moi. Me coucherai moins bête.
Tiens, essaye celui-ci j'ai refais le patch.lesfoux54 a dit:megawipe est sur ma sd je suis dans recovery je clic sur -install zip from sdcard
-choose zip from sdcard
est après je ne trouve pas le ficher zip pour le flasher justement
j'ai essayer de le mettre dans un dossier et j'ai toujours la même "info No file found"
faut il que je le dezip sur mon ordi avant de le metre sur ma sd ?
Bonjour,alke a dit:Bonjour , je n'arrive pas a trouver Megawipe ,pourtant il est sur ma carte micro !
je fait comme d'écris ,
Maintenant nous allons nettoyer le téléphone complètement.
Placez sur votre carte SD EXTERNE (très important) le fichier MegaWipe_-_GS3.zip.
Redémarrez le téléphone en mode recovery
Une fois dans le Recovery, vous flashez le fichier zip via l'option Install zip from sd card.
Rebootez.
merci cdlt
Tipiak a dit:Salut, voilà :
modéré
Tu peux prendre celui que tu veux.
+1, c'est logique car ce n'est pas un logiciel "classique".tiboo a dit:Salut totoffe,
Oui tu peu désactivé sans crainte.
:lol:totoffe40 a dit:oula oula, je ne voudrais pas être source de conflit :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup pour votre rapidité messieurs :wink:
Scumpi a dit:Ne t'en fais pas, on se chambre souvent Avec plaisir
totoffe40 a dit:Une autre petite question de rapidité :smile:
J'ai téléchargé la version 3.10 et Avast ainsi que Malwarebytes m’empêche de l'ouvrir car ils détectent des trojan et autres choses indésirables.
Puis je désactiver mes logiciels protecteurs sans craintes? je suppose que oui mais je préfère m'en assurer.
yoanf26 a dit:Pas de souci, il vaut mieux poser mes questions avant que qu'après avoir fait une bêtise.
Si tu veux juste root, tu flash que le cf root. Si tu veux flasher une rom custom, tu flash les deux.
Maintenant nous allons nettoyer le téléphone complètement.
Placez sur votre carte SD EXTERNE (très important) le fichier MegaWipe_-_GS3.zip.
Redémarrez le téléphone en mode recovery
Une fois dans le Recovery, vous flashez le fichier zip via l'option Install zip from sd card.
Rebootez.
Avant de faire des manipulations sur votre téléphone
Faites en sorte d'avoir :
Un Samsung GALAXY SIII
Un PC
Un cable USB en état de marche
D'avoir les drivers de votre smartphone installés sur votre ordinateur. ( ICI )
Une batterie bien chargée : Minimum 70%,
De télécharger les fichiers nécessaires :
+ j'ai fait un wipe data et cache car le téléphone était resté bloqué sur le logo Samsung.Je vais vous faire passer en ICS ( Android 4.0.4 ) pour être sur une base saine avec le firmware I9300XXBLFB
Sur votre ordinateur, lancez Odin3 en tant qu'administrateur (clic droit sur ODIN et dans le menu sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur)
Cochez les Auto Reboot, et F. Reset Time.
Ne pas cocher Re partition :!:
Extrayez le fichier de la ROM I9300XXBLFB
Placez le fichier .tar dans la case PDA.
Activez le mode Download sur le mobile en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut
Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
Dans Odin, cliquez sur Start.
Ne touchez à rien le temps du flashage de la Rom jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!
Le téléphone va rebooter, laissez-le faire…
Pour revenir à une version "stable" et/ou récente en attendant de me procurer une carte SD externe, que dois-je faire alors que j'ai fait cette étape ?