S
sower1967
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2016
- #2 601
extra merci merci
yoanf26 a dit:Hello.
Tu as un carré de quelle couleur ??
Désolé d'avoir une vie familiale et une vie professionnelle et des problèmes......
Petit rappel, nous sommes des bénévoles, et, donc aucune obligation de répondre dans la seconde....
T'es drivers sont bien installé ?
Dégèle tes services et retente pour voir.
Hello,yoanf26 a dit:Ah ben voilà.
Tu as plus simple.
Tu fais un Wipe data factory reset. Puis tu démarre directement en Download mode.
Tu flash la rom avec en plus la case nand erase all dans odin avant d'appuyer sur Start.
Sinon merci pour le hors sujet.
Tu as un carré de quelle couleur ??
Démarre en recovery et fais un wipe cache/factory reset.
Salut,non ce n'est pas le même modèle. :wink:Agreene a dit:Bonjour à tous,
Je suis en CYANOGENMOD 12.1 sur mon SIII NEO. Je souhaite revenir en configuration usine. Est-ce que les explications ci-dessus peuvent m'aider ?
( I9301XXUANF2 )
Cldt
Bonjour?hardyhardy a dit:besoin d'aid svp, G effacer l rom de mon s3 gt-9300 sur root browser dans system( build prop), maintenant il est coinC au lumier bleu la haut mai n'afich rien
Ca veut juste dire que ton pc voit que tu as branché un truc,mais pas que la data soit dispo.sum198402 a dit:D'accord merci
Je vais essayer de voir si tout est bon
Pourtant j'entends bien le petit ding dong quand je le branche sur PC
Non je n'ai pas kies non plusFred a dit:Si tu as kies,vire le aussi.
Fred a dit:Si la case ne change pas de couleur ce n'est pas la peine de continuer avec odin,ca sert a rien si le tel n'est pas reconnu.
Change ton câble,change de port usb,efface tous les pilotes que tu as déjà installé.
ah bon il reste de l'espoir !!?Fred a dit:On s'en fout du recovery pour le moment,tant que tu as le download y a de l'espoir.
efface tout,passe un coup de ccleaner en nettoyage et base de registre,redémarre ton pc et retente le coup.
Non pas d'autre PCFred a dit:Au pire si tu as un autre pc sous la main,des fois ca suffit.
Propre aussiFred a dit:Vérifies aussi la propreté de ton port micro-usb.
Oui sûreFred a dit:Tu es sur de tes câbles? ils fonctionnent en data avec d'autres appareils?
Merci pour toutFred a dit:Ok a+ alors.
Ah peut-être ! Mais comme je n'ai jamais "flashé" et que, même si j'ai compris que c'était le fait de changer ou de mettre à jour la ROM (donc la version du système d'exploitation), ne l'ayant jamais fait ni vu faire, ça reste un monde inconnu.Mais de toute façon le root du tel n'est pas plus compliqué qu'un simple flash
Là, je ne suis pas complètement le fil de ta pensée car au début, tu écris que rooter est la seule solution pour supprimer ce que je souhaite supprimer, et ensuite tu écris que peut-être je pourrai arriver à mes fins sans root, en désactivant seulement certaines choses.A ma connaissance il n'y a pas d'autres solution que de rooter, pour supprimer tout ce que tu veux. [...]
Par contre il faut d'abord te poser la question de savoir si c'est vraiment utile ? Car normalement une bonne partie est désactivable sans root, dans les menu du tel